MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interrogation test de grossesse

39 ans 242
Bonjour,

Je vous explique ma situation,
J'aurais dû avoir mes règles le 5 septembre normalement, en essai bb1 actuellement, hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif, et bon  
je les remis dans son emballage et direction poubelle de Salle de Bain, mais avant d'aller au lit j'ai repris le test pour regarder et bizarrement la ligne était faible mais bien présente... je sais que c'est plus valable après 10 minutes normalement, mais je me pose quand même des questions.

Y aurait il possibilité que je sois tout de même enceinte?
V
74 ans 5070
Je te dirais oui, c'est possible.
Tu peux refaire un test ou mieux tu fais une prise de sang.

Tu nous tiens au courant hein?
39 ans 242
Oui je vous tiendrai au courant, je vais attendre quelques jours qui s'écoule pour que mon taux peut etre augmente et que le test soit plus fiable.
Vous en pensez quoi?
42 ans franche comté 477
coucou, il m'étais arrivé la même chose, mais je n'étais pas enceinte ... je crois que les 10 minutes ont quand même une certaine valeur .
refais un test, ou mieux, comme dit Nature, une prise de sang.
bises, et croisons les doigts !
41 ans 1307
en sachant que tes règles ont quand même 12 jours de retard, on peut penser que le test aurait été positif tout de suite et de manière plus évidente, non?
enfin je sais pas...je me demande comme toi !
39 ans 242
j'ai précisé "normalement le 5 septembre" car je suis pas réglé correctement (juillet et août c'est tombé le 5)
S
47 ans Haute Savoie 517
refais un test ce week end!!
mais avec les premières urines du matin.
J'ai eu le même cas pour ma 2e grossesse.
Bisous
et tiens nous au courant!
42 ans france 692
jenny669 a écrit:
j'ai précisé "normalement le 5 septembre" car je suis pas réglé correctement (juillet et août c'est tombé le 5)

si tu as des cyles anarchiques, attend quelques jours et refais le test. Ou fait une pds c'est rapide et ca detecte l'hormone de grossesse plus tot que le test pipi !

bonne chance

bisous
39 ans 242
D'accord mais quand c'est négatif généralement le test reste négatif même quelques heures après non?
41 ans 1307
Nunka a écrit:
coucou, il m'étais arrivé la même chose, mais je n'étais pas enceinte ... je crois que les 10 minutes ont quand même une certaine valeur .
refais un test, ou mieux, comme dit Nature, une prise de sang.
bises, et croisons les doigts !

apparemment non !
39 ans 242
c'est peut être un phénomène physique .....
42 ans france 692
jenny669 a écrit:
D'accord mais quand c'est négatif généralement le test reste négatif même quelques heures après non?

je ne sais pas, j ne regard jamais mes tests passés 10 mn pour ne pas me faire de fausse joie au cas ou !

J'espère que tu obtiendras un joli ++++
39 ans 242
J'ai refais un test ce matin toujours négatif cette fois ci je pense que je vais pas regardé si il a changé..
L
42 ans 180
Il me semble qu'en séchant la ligne du test apparait, donc dès que je fais un test et une fois les 10 minutes passées je ne m'y fis plus!

Par contre c'est vrai que si tu étais enceinte de 12 jours la ligne apparaîtrait tout de suite.
39 ans 242
Oui mais comme je disais mes régles font un peu du n'importe quoi parfois ... donc je sais pas à quoi m'en tenir
B I U

Discussions liées