MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interrogation test de grossesse

41 ans 1307
à première vue ça serait plutôt négatif.

mais si tu veux être sure, fais une prise de sang, au moins tu serais fixée pour de bon.
39 ans 242
Est il vrai que certaines femmes ne sont pas réactives au test de grossesse?
41 ans 91/45 2454
J'avais entendu dire que certaines femmes en début de grossesse n'ont pas un taux assez élevé de BHCG pour que le test de grossesse le détecte ! Il reste la prise de sang :D Ou alors tu patientes et tu en refais un dans une semaine ;)
39 ans 242
La mère de mon conjoint m'a préconisé d'attendre le 5 octobre
41 ans 91/45 2454
Ca va etre long mais écoute belle-maman :D Sinon tu files au labo et tu seras fixé ! Mais comme tu as dit que tes cycles n'en faisaient qu'à leurs têtes je serais toi je patienterais...
39 ans 242
oui mes cycles sont bizarres mais bon là ces derniers mois c'étaient réglés correctement.. je m'attendais vraiment à avoir mes régles le 5 septembre, toujours rien, aucune sensation d'arrivée de régles... bizarre.
41 ans 91/45 2454
J'ai toujours eu des cycles de 28 jours c'est a dire depuis 14 ans, jamais un jour de moins ni un jour de plus.. Aujourd'hui depuis que je fais une fixette bébé donc depuis que je trouve le temps long ( environ 1 an ) mes cycles vont jusqu'à 34 jours ! J'en suis à 36 ce mois-ci et je n'ai toujours rien mais j'ai tellement peur d'être déçue que j'attend...
39 ans 242
oui le psychologique joue un rôle important.. mais généralement en voyant le test négatif ca les provoquaient à mon grand désespoir...
41 ans 91/45 2454
Oui mais là tu les bloques encore puisque tu penses ne pas réagir au test .. On a beau avoir toutes les preuves qu'on est pas enceinte on essaye de se raccrocher à n'importe quoi . Le test est faux, c'est fait trop tôt, la prise de sang est mal faite...
39 ans 242
Oui tu as raison... faut que je me fasse à l'idée...
V
74 ans 5070
jenny669 a écrit:
oui le psychologique joue un rôle important.. mais généralement en voyant le test négatif ca les provoquaient à mon grand désespoir...

Ben moi ça marche pas, le test à beau être négatif mes règles ne reviennent pas...
Et comme j'en ai marre de dépenser cher dans ces tests et bien j'attends.
39 ans 242
c'est surement qu'on y pense trop ;)
B I U

Discussions liées