MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille de 3 ans se fait tirer les oreilles par son maitre

O
103 ans 10517
je trouve l'approche de mike parfaite ;)

ça laisse une porte de sortie à tout le monde, à l'instit comme à la gamine...

bon courage
C
48 ans La Rochelle 34
J'ai fait constater les faits par un médecin et fait poser une main courante.

J'ai rencontré directrice et maître. il nie et dit que notre fille a tt inventé.

Toutefois chaque fois qu'on le lui demande elle dit que "c'est Jean-Michel".

Je ne veux pas porter plainte, juste faire constater les faits et ne pas ignorer ce qui se passe non plus.

Sur son oreille on voit bien une trace de chaque côté de l'oreille (devant et derrière) qui laisse bien voir une oreille tirée. En outre la pitchounette a bien montré le geste d'une oreille qu'on tire par le haut qd je lui ai demandé comment cela c'était passé. Et à la question "pourquoi?" elle répond "parce que j'étais pas sage".

Je tiens à préciser que j'ai fait au max des questions ouvertes pour l'interroger (je n'ai pas qui "c'est x ou y qui t'a fait çà?" mais "qui t'a fait çà?" et j'ai demandé "comment?" "pourquoi?" et pas "il a fait çà comme çà?" "il l'a fait parce que tu n'étais pas sage?").
En fait le but était de ne pas guider ses réponses...
43 ans liege 29
bonsoir et si moi je trouve qu'il faut se mefier quand ont a pas ca ont ne peus pas savoir moi ma fille de 3 ans ne parlais pas et vomissais avent de rentrer en classe preferais aller en 2ieme maternelle un jour j'ai remarquer des ptit coup bizzard jai ete plusieurs fois par derriere la coeurt et jai ete tres decue et fache de voir la prof imaginez vous bien de maternelle traiter des petits bout de debile profond et ama fille qui parlais pas de null qu'elle est incapable et surement handicapé et la gifle la je suis rentre dela classe jai faillit la defonce mais me suis retenue jai ete trouve la directrice qui niait jai ete porter pleinte puis au correctionnel et cest arriver a plusieurs comme quoi faut tj se mefier des ecoles
51 ans Luxembourg 31390
choupinette_choupie a écrit:
Ma fille de 3 ans avait une marque violette foncée importante sur le haut de son oreille.
Elle m'a dit que c'était Jean-Michel(son instit) qui lui avait fait çà en me décrivant le geste.
Votre attitude si cela était votre enfant?

je crois que j irais direct voir le prof,parce que ca peux arrivee,gentiement,ect..

mais pour que ca soit violet il n y pas du y allee doucement et ca je ne l aurais pas acceptee pour mes enfants :roll:
B I U