MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
faut mettre tout ce qu'il faut dans la petite boite rouge et visionner le film et y a un moment ou y faut cliquer pour voir apparaitre une combinaison
si je  
me souviens bien :roll:

parce ce que je sais pas si c'est a cause de mon trackpad j'ai jamais pu cliquer sur l'image quand il fallait et ça m'a saoulé
13610
moi j'ai trouvé la combinaison, mais ca me fait une belle jambe je crois que je n'ai pas tous les objets :roll:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ah...cliquer une fois que le film est fini....

Ok parce que sinon c'est pas evident...

Sinon ambre je ne sais pas ce qu'il te manque, mais s'il te manque un anneau, excite-toi sur les rideaux...

Bon, j'y retourne...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, dites, l'est où le coffre ? il me semble que je l'avais déjà trouvé une fois, mais me souviens plus... :?
heuu .. j'ai la combinaison ... geniale ... mais .. heuu ... elle marche pas :cry: :cry: :cry:

je fais quoi ? je met le feu à mon ordi ? :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
j'ai pécho le tourne vis....après, ça a été facile de sortir pour une bourine comme moi.

j'ai gagné quoi j'ai gagné quoi j'ai gagné quoi?
44 ans rouen 168
je trouve pas la pile pour la boite rouge :?
quelqu'un sait où elle est svp :)
revepleinlesyeux a écrit:
heuu .. j'ai la combinaison ... geniale ... mais .. heuu ... elle marche pas :cry: :cry: :cry:

je fais quoi ? je met le feu à mon ordi ? :twisted: :twisted: :twisted:

non non, arrose-le d'acide il souffrira plus... :twisted:

Non mais c'est vrai on a pas idée pour un ordi d'être contrariant dans des moments pareils!
13610
Fangfang a écrit:
Sinon ambre je ne sais pas ce qu'il te manque, mais s'il te manque un anneau, excite-toi sur les rideaux
Merciiiiiii

Bon ça attendra ce soir malheureusement :?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ptin de manip de merdeuuuuu

arghhhhhhhhhhhh

ras le bol !!!

le pc a changé de page , ptin je dois tout refaire !!!!!

ok ok ... zen ...

inspire .. expire ...

mais :evil: :evil: :evil: :evil: quand meme

je passerai ma nuit dessus !!! na!!
1488
fang fang: espèce de bourine..elle bousille les serrure... :? Bah sinon tu as gagné toute ma considération pour y etre arrivée aussi vite et ne pas avoir mis de majuscule à mon nick, puis la joie d'en commencer un autre que je mettrais l'adresse si la foule manifeste son enthousiasme :D

revepleinlesyeux: tu peux mettre le feux à ton ordi, tu peux le faire, mais avant il faut ouvrir une seconde fenetre, taper l'url, ne rien faire, arriver au coffre, puis retourner les cartes, sinon le jeux plantouille :?

daffodyl: pour la pile, cherche donc autour du lit ;)
gawan a écrit:
fang fang: espèce de bourine..elle bousille les serrure... :? Bah sinon tu as gagné toute ma considération pour y etre arrivée aussi vite et ne pas avoir mis de majuscule à mon nick, puis la joie d'en commencer un autre que je mettrais l'adresse si la foule manifeste son enthousiasme :D

Quel honneur quel honneur :oops:

Mais je n'ai aucun mérite, j'ai un boulot assez emmerdant en ce moment qui décuple les facultés à faire n'importe quelle activité qui pourrait m'en distraire...
44 ans rouen 168
merci de l'aide :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et moi, personne veut m'aider à trouver le coffre ? j'ai la pile, la boite avec les deux anneaux, les deux clés des tiroirs, la clé plate, le cable (branché) le boitier de cd et le mémo...
44 ans rouen 168
le tiroir qui s'ouvre avec la clef en bas à droite
B I U