MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

1488
Katcal a écrit:
et moi, personne veut m'aider à trouver le coffre ? j'ai la pile, la boite avec les deux anneaux, les deux clés des tiroirs, la clé  
plate, le cable (branché) le boitier de cd et le mémo...

bah oui mais non: tu n'as pas le petit stick en acier alors ?
36 ans 92 1838
alors...je vais demander un peu d'aide vu que je m'exite sur le bouton de la souris à cliquer partout :evil:
bref. j'ai la boite, le film, le code, la boite a CD vide et l'url qui ne me sert plus a rien vu que j'ai déjà le code, et la clé qui ne tourne pas dans la serrure.
fangfang, faut un tournevis?
et qu'est ce que je fais de ce putain de code ?
:twisted: grrrrrr.......
Je vais défoncer la porte oui :evil:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon, je suis coincée, je ne trouve pas la barre d'acier, le coffre, le tourne-vis et ça commence à me faire c**** :twisted: Y a pas un flingue ou de la dynamite dans le coin pour faire sauter cette pu**** de porte?

Oui je sais, je suis rarement aussi vulgaire, mais là :bad-words:

Herlyd, qui va pas tarder à s'arracher les cheveux :silly: :scrambleup: :x
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
gawan a écrit:
Katcal a écrit:
et moi, personne veut m'aider à trouver le coffre ? j'ai la pile, la boite avec les deux anneaux, les deux clés des tiroirs, la clé plate, le cable (branché) le boitier de cd et le mémo...

bah oui mais non: tu n'as pas le petit stick en acier alors ?

Non, mais je l'ai trouvé depuis, et ayé, chuis sortie ;)

Pour la barre d'acier, il faut soulever l'oreiller et fouiller dans ce coin là ;)
36 ans 92 1838
la barre d'acier tu la trouve en soulevant l'oreiller et en cliquant entre le matelas et la tête de lit à l'angle de l'ombre
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pas assez rapide, petit scarabée :D
36 ans 92 1838
mais précis le petit scarabée !! :P :lol:
1488
En fait c'est un magnifique test de personnalité ce jeux:

katcal et revepleinlesyeux: le zen incarné
herlyd et shadowcat: ... :D
36 ans 92 1838
et qu'est ce que ça signifie l'autre zinzin qui se dandine ? hein ? à quoi il me sert ? j'ai cliqué partout !!! et j'ai rien trouvé ?
Help me, please Heeeeelp me...
je suis fouuuuuuuuu.....

sshhhh....zen jenny zen :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Merci shadowcat, j'ai vu le film, j'ai cliqué sur la croix et RIEN!!! C'est pas grave, je continue.
gawan a écrit:
En fait c'est un magnifique test de personnalité ce jeux:

katcal et revepleinlesyeux: le zen incarné
herlyd et shadowcat: ... :D

Ben non, je n'ai aucune patience, je n'ai jamais été foutue de finir quelque chose si je ne sais pas à l'avance combien de temps ça va me prendre alors: ni tricot, ni couture, ni broderie :oops: j'aime me voir avancer. Et ne parlons pas des trucs inutiles genre casse-tête, pour moi ce serait plutôt casse-c*******.

Moi j'aime faire les choses vite et bien, efficace et rentable :!: Non mais!
36 ans 92 1838
:bad-words: :crazyeyes: :bad-words: :evil: :bad-words: :vamp: :bad-words:
1488
ShadowCat426 a écrit:
:bad-words: :crazyeyes: :bad-words: :evil: :bad-words: :vamp: :bad-words:

Superbe collier de perle, le meme modèle existe en jaune ?

Pour le film: regardez le danser, vous remarquerez qu'il montre un endroit à un moment..avec une petite croix...( c'est plus de l'indice, c'est de l'assistanat..), laissez le curseur sur l'endroit, attendre la FIN du film puis cliquer.
36 ans 92 1838
gawan a écrit:
Pour le film: regardez le danser, vous remarquerez qu'il montre un endroit à un moment..avec une petite croix...( c'est plus de l'indice, c'est de l'assistanat..), laissez le curseur sur l'endroit, attendre la FIN du film puis cliquer.

ben je l'avais déjà fait mais...que dalle... !!!
en fait faut cliquer...attendre...re-cliquer...re-attendre...et ça y est !!!! après c'est un jeu d'enfant

pfffffiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Je finissais par être claustrophobe moi !!! :o

Merciiiii :!:

C'était sympa !
Pas bon pour les cheveux mais sympa

:Fade-color Kitty - à qui il reste plus bcp de cheveux :Fade-color
Bon, j'ai essayé l'adresse sur le memo, ça marche pas! Ben voyons :evil:

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je continue à me torturer? Est-ce que je serais entrain de devenir maso à votre contact? :silly: :lol:
B I U