41 ans
1307
bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles !
alors le déménagement en lui même est fini. ça a duré tout le week end + lundi achat de meubles et grosses courses.
hier je suis repartie au Mans ramener la voiture de mon père.
bref, je suis complètement naze ! mais bon, contente que ça soit fait.
maintenant il faut tout ranger, et ça c'est pas évident ! on en a du bordel...
par contre bonne surprise : je suis connectée de chez moi !
on a lancé les démarches pour le déménagement chez free, mais bon ça je crois qu'on en est encore à l'étape 1...
en revanche, si un voisin a internet par free, il est possible de se connecter via "free wifi", le temps que le déménagement soit pris en compte par free.
en gros, il faut demander des identifiants et tout, et une fois qu'on les a, on peut utiliser une toute petite partie de la connection du voisin.
plutôt cool donc ! et bon à savoir
alors le déménagement en lui même est fini. ça a duré tout le week end + lundi achat de meubles et grosses courses.
hier je suis repartie au Mans ramener la voiture de mon père.
bref, je suis complètement naze ! mais bon, contente que ça soit fait.
maintenant il faut tout ranger, et ça c'est pas évident ! on en a du bordel...
par contre bonne surprise : je suis connectée de chez moi !
on a lancé les démarches pour le déménagement chez free, mais bon ça je crois qu'on en est encore à l'étape 1...
en revanche, si un voisin a internet par free, il est possible de se connecter via "free wifi", le temps que le déménagement soit pris en compte par free.
en gros, il faut demander des identifiants et tout, et une fois qu'on les a, on peut utiliser une toute petite partie de la connection du voisin.
plutôt cool donc ! et bon à savoir