MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déménage ce week-end !!

V
74 ans 5070
Eveange a écrit:
Prie pour qu'un de tes voisins ne protège pas sa connexion wifi :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:

Ben ça avec  
HADOPI ça va être de moins en moins fréquent...
41 ans 1307
bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles !

alors le déménagement en lui même est fini. ça a duré tout le week end + lundi achat de meubles et grosses courses.
hier je suis repartie au Mans ramener la voiture de mon père.

bref, je suis complètement naze ! mais bon, contente que ça soit fait.
maintenant il faut tout ranger, et ça c'est pas évident ! on en a du bordel...

par contre bonne surprise : je suis connectée de chez moi !
on a lancé les démarches pour le déménagement chez free, mais bon ça je crois qu'on en est encore à l'étape 1...
en revanche, si un voisin a internet par free, il est possible de se connecter via "free wifi", le temps que le déménagement soit pris en compte par free.
en gros, il faut demander des identifiants et tout, et une fois qu'on les a, on peut utiliser une toute petite partie de la connection du voisin.
plutôt cool donc ! et bon à savoir
V
106 ans 5489
pimpf a écrit:
il est possible de se connecter via "free wifi", le temps que le déménagement soit pris en compte par free.
en gros, il faut demander des identifiants et tout, et une fois qu'on les a, on peut utiliser une toute petite partie de la connection du voisin.
plutôt cool donc ! et bon à savoir

Tout a fait ! mais encore faut il avoir sa Freebox de synchronisée pour ça ! Ce qui n'était plus le cas pour moi :)
41 ans 1307
comment ça sa freebox de synchronisée? désolée, j'y connais rien du tout.
on ne l'a pas encore dans l'appart, c'est le coloc qui l'a gardée le temps que notre connexion soit mise en place (oui, autant que quelqu'un en profite)
V
106 ans 5489
pimpf a écrit:
on ne l'a pas encore dans l'appart, c'est le coloc qui l'a gardée le temps que notre connexion soit mise en place (oui, autant que quelqu'un en profite)

Et bien pour le Free Wifi au moment de l'inscription il faut que tu sois face a ta freebox ! Car elle affiche un code a 4 chiffres qui te permettre de finaliser ton inscription...
41 ans 1307
VinZent a écrit:
pimpf a écrit:

Et bien pour le Free Wifi au moment de l'inscription il faut que tu sois face a ta freebox ! Car elle affiche un code a 4 chiffres qui te permettre de finaliser ton inscription...

ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'on avait fait ça.
bon c'était une double chance alors !
5031
contente que tout ce soit bien passé ;) c'est cool!! sympa aussi pour ta connection :D

nous c'est dans 1 semaine maintenant... ma boss a été cool elle m'a mis 3 jours de congés la semaine prochaine (mardi, jeudi, dimanche)

enfin, contente que tu sois de retour parmis nous :D
41 ans 1307
merci MonBonheur :)

oui, tout s'est à peu près bien passé, heureusement on avait des potes pour nous aider !
par contre l'appart est toujours en bazar...

très sympa ta boss dis donc ! zhom a eu le droit à rien du tout :roll:
belle et longue vie dans ton nouvel appart!
41 ans 1307
euh...
merci !...
V
74 ans 5070
axelmagm6 a écrit:

Bravo tu as tes 10 messages :roll:
57 ans 14650
nature a écrit:
axelmagm6 a écrit:

Ca ne va pas lui servir par contre :lol:
V
74 ans 5070
Strega a écrit:
nature a écrit:
axelmagm6 a écrit:

Ca ne va pas lui servir par contre :lol:

oui c'est balo :lol:
B I U