bonjour sidalise
j'ai rdv le 8 octobre a tenon , pour commencer les demarche a me mette sur la liste d'attente
ma derniere tentative de fiv date de juillet et malheuresement stoper en plein traitement pour cause de manque de follecules
par contre je peut leur poser la question pour savoir combien de temps apres l'accouchement il faut pour etre donneuse je peut meme leur envoyer un mail egalement ils sont rapide dans leur reponse
mais si tu es d'accord pour etre notre petite fée il faut que tu saches
que le traitement c'est des piqures pendant 2 semaine environ pour stimuler les ovaires la deuxieme demaine il y a un controle tout les deux jour a tenon (pds,echo)
ou bine evidement je serai avec toi a tenon pour te soutenir ensuite viens la ponction que ce fait sous annestesie general ( tu rentre le matin a 7h et tu sors vers 16h)
ca parait super terrible mais je peut te dire pour lavoir fais pour mes fiv une fois que tu es dans le traitement c'est pas si terrible!!
tu es preise en charge a 100% pour le traitement , examen a faire avant et tu es indemniser pour les jour perdu de travail et pour le trajet
je sais qu'il y a un parcour administratif a faire devant le juge pour le don et bien evidement il faut l'accodr de ton mari
je te laisse mon mail si tu veut communiquer avec moi
pour + de renseignement
[email protected]
tu es de paris ou sa region??
en tout les cas si tu es vraiment prete a etre notre fée ce sera un super cadeau pour nous !!
a bientot