MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

don d'ovules

47 ans Lille 7000
trisss a écrit:
DameAliénor a écrit:
Je sais que le traitement est douloureux car une de mes meilleures amies est passée par là...
Donc en résumé, même si je  
suis tombée 3 fois enceinte du premier coup, on va me refouler ( ou plutôt mon envie de donner mes ovocytes) car je suis une obèse morbide...

c'est tout à fait possible car ce n'est pas parce que tu as été mère et que tu ovules naturellement sans souci

J'ovule naturellement sans soucis, je le sais pr sentir mon ovulation tous les mois... ;)
A
112 ans 6176
DameAliénor a écrit:
J'ovule naturellement sans soucis, je le sais pr sentir mon ovulation tous les mois... ;)

c'est mon cas aussi mais il n'empêche que je réagis que très moyennement aux traitements hormonaux de stimulation et qu'il faut me filer de gros doses de produits pour que je produise un nombre suffisant d'ovocytes.
V
46 ans 989
pour répondre à Vav, d'un point de vue médical c'est très facile à cacher au contraire...

Triss, je suis tout à fait d'accord avec toi que peu d'enfants sont demandeurs à l'age adulte. Mais il reste le % restant. D'où le fait que je penses qu'il faut bien réfléchir à cela.
Les lois, elles viennent, repartent, evoluent...On ne sait pas du tout les mentalités dans 20 ans.
Je maintiens que je soutiens fortement ces procedures et n'appartiens pas à ces groupes de vieilles matronnes ouvertement opposées. Je pense juste que ce n'est pas un geste à faire à la légère mais un geste qui vient du coeur et murement reflechi.
52 ans 20
je ne sais pas si le poids de la donneuse sera vraiment un obstacle du fait ou la donneuse va jusqu'a la ponction et qu'elle n'a pas de transfert
je sais que pour avoir un transfert le poids compte

c'est clair qu'une donneuse doit faire ce don murement reflechi et que ca vienne du coeur !! ce n'es pas une decision a prendre a la legere

mais quand vous etes concerner vous voyer les choses autrement !!

a bientot
44 ans 27 111
nous en avions deja parlé avec mon mari , lui est fermement opposé au dons de zozos mais pour mon cas il me dit que c est mon corps et si ca peut aider alors pourquoi pas .. je suis pour le don d organes et je trouve ridicule de laisser se perdre des ovocytes si j en ai et que ca peut aider d autres filles.. car là je suis enceinte je vais entamer mon 6eme mois et nous avons essuyé la perte de 2 bébés (2fc avant la fin du 3eme mois...) alors la galere et le desir de vouloir bébé on a connu et j ai été meurtri dans ma chair...

taloche je vis en haute normandie pres du center parcs mais je travaille à paris montparnasse... si dame nature la veut j allaiterai notre tit bout ...
apres pour les demarches en etant entourée no pb .... mais tenon est dans le 20eme c est ca ?

je t envoie un mail sur ton adresse... :lol:
B I U