48 ans
monteux (84)
1358
marie059,
moi aussi elle m'a dit ivoire pour les chaussures
je n'ai pas vu de chemin de table chez ikea mais en fait pas vraiment regardé car je vais prendre ça dans un magasin de fêtes
pour les mitaines et collier en fait ma couturière me les fait avec les chutes de la dentelle de ma robe
je ne sais pas combien ça peut couter, je pense entre 20 et 30 euros sur les sites internet
mais moi elle ne me demandera pas grand chose et me fera aussi les pics à chignons
tu peux regarder sur le site: boutiqueclassavenue.blog4ever.com
mais 134 pages je crois!!!!
pour le théme, au départ c'était orchidée aussi et anthurium
et j'ai trouvé que les coquelicots c'était sympas, mais le probléme c'est dur a trouver même en faux!alors on prend des pavots mais pas évident!
et les orchidées , si tu veux des belles c'est cher même artificielles!
peux-tu me donner les corrdonnées de ton topic?
moi aussi elle m'a dit ivoire pour les chaussures
je n'ai pas vu de chemin de table chez ikea mais en fait pas vraiment regardé car je vais prendre ça dans un magasin de fêtes
pour les mitaines et collier en fait ma couturière me les fait avec les chutes de la dentelle de ma robe
je ne sais pas combien ça peut couter, je pense entre 20 et 30 euros sur les sites internet
mais moi elle ne me demandera pas grand chose et me fera aussi les pics à chignons
tu peux regarder sur le site: boutiqueclassavenue.blog4ever.com
mais 134 pages je crois!!!!
pour le théme, au départ c'était orchidée aussi et anthurium
et j'ai trouvé que les coquelicots c'était sympas, mais le probléme c'est dur a trouver même en faux!alors on prend des pavots mais pas évident!
et les orchidées , si tu veux des belles c'est cher même artificielles!
peux-tu me donner les corrdonnées de ton topic?