MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour! \o/

L
41 ans 180
J'aurais du avoir mes rrr hier et je voulais faire un test ce matin mais je n'avais toujours pas reçu les 50 tests de grossesse commandés sur eb** en chine  
(voir autre post), du coup en sortant du boulot, hop un petit détour par la pharmacie pour acheter un clear****.

En arrivant à la maison, !surprise! les tests étaient arrivés ce matin mais vu que ni mon homme, ni moi étions à la maison je ne le savais pas. Bref un petit pipi et 5 min plus tard un joli petit ++++ sur le test bandelette chinois! (Je garde l'autre pour demain soir qd mon homme rentrera du boulot, il parait qu'il y a des piles dedans et que le résultat ne reste pas affiché longtemps!)

Bref je n'arrive pas à y croire, le 4ème cycle fût le bon!! Il suffit juste d'être un peu patiente! Bonne chance à vous toutes dans vos essai! et surtout gardez toujours espoir!

:angel: :multi: :multi: :bbg: :D
42 ans france 692
je suis contente d'être la 1ère à féliciter ! Un + sur cette partie du forum est toujours une super nouvelle...

je te souhaite une belle grossesse
37 ans le mans 816
hé bien encore un ++ !!

Félicitation !!!prend bien soin de vous maintenant!!

:kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations à vous 2!!!!!! :D
L
41 ans 180
Merci les filles!! J'ai encore énormément de mal à réaliser!

Je pense que je ferais ma PDS samedi matin, car je ne sais pas si ils en font encore après 14h dans mon laboratoire habituel. La ça sera peut-être plus concret!

En plus je dois aller acheter une petite paire de chausson pour faire la surprise au papa qui n'est pas encore au courant!! J'espère que je vais réussir à tenir sans lui dire car je veux voir sa réaction!
41 ans Aude - Limoux 63
felicitation !
je pense qu'on réalise surtout quand on voie le coeur battre ! enfin je croi
53 ans Corbeil Essonnes 11342
yep yep Félicitations!!!!! :P :P :P :P :P Bonne grossesse et un beau bébé en santé ma belle!
C
37 ans Marseille 26
Félicitation

Profite bien de ta grossesse et je croise les doigts que tout se passe bien...

On se suit vraiment de très près car j'en suis à 14 DPO et +++

Allez bisous
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! :D

:multi: :teddy:

On a commencer les essais au même moment !! J'espere que ca va faire comme toi 4 cycles ca fait rêver LoL !!!!

encore une fois Félicitations !!!!! :D
L
41 ans 180
C'est tout le mal que je te souhaite Emilie et encore merci!!!

Ca y est pds faite il faut que je retourne au labo à 17h30, ces 2h vont me paraître interminables!!
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
38 ans LYON 2434
trop contente pour toi!
pleins de choses pour cette nouvelle aventure! bisous
L
41 ans 180
Ça y est!! Un joli petit taux de 217 qui équivaut à 16 DPO!

Merci à toutes pour vos remerciements qui m'ont bcp touché! Je suis pressée que mon mari rentre ce soir pour lui annoncer!!

cristalininie -> effectivement on a 2 jours de décalage!! toutes mes félicitation à toi aussi, c'est cool on pourra comparer notre évolution!!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Wahou félicitations Miss :D :D Je t'ai vu poster ailleurs et ta signature m'a fait :shock: :shock: Je suis super contente pour toi :D :D

J'espère suivre ton chemin rapidement ;) ;)

Et viens nous raconter la tête du futur papa :lol:
56 ans Var 2447
Oui super nouvelle et belle surprise!!
Vis une belle grossesse.

Suis curieuse de savoir qu'elle a été la réaction du futur papa moâ... ;)
B I U