MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour! \o/

L
41 ans 180
Lol merci Karalie, je te souhaite aussi très vite un beau plus.

Ben la surprise du papa n'a pas été la grande surprise espérée... Il m'a envoyé un SMS vers 19h  
en me demandant si il allait être papa et je ne voulais pas lui répondre parce que je voulais absolument voir sa réaction, dc du coup il a deviné que c'était oui!!

La plus belle réaction c'est ma maman, ma gd-mère et mon grand-père qui ont tous les 3 pleurés lol!! Ma belle soeur aussi a pleuré et ma soeur est toute contente d'être bientôt tata!

Maintenant tout ce que j'espère c'est que ma grossesse va bien se passer. D'ailleurs je n'ai RDV chez le gynéco que le 14 Octobre, j'aurais bien aimé qd même refaire une pds pour voir si ma grossesse évoluait bien, je pense que je vais téléphoner à mon médecin traitant pour qu'il m'en prescrive une.

Vous feriez quoi vous? C'est vrai que je serais plus rassurée de voir que le taux monte. Déjà que je travaille ds un labo de produits chimique et que c'est pas le top pour nous!
42 ans france 692
ca ne te coute rien de te faire préscrire une pds et si ca peut t'aider a ne pas stresser fais le !
V
74 ans 5070
Et bien on à une épidémie de +++ en ce moment pour notre bonheur :D

Félicitations à vous, et surtout profites....
L
41 ans 180
Oui il paraît qu'à la fin d'été, début d'automne la mobilité des zozos est dopé et que c'est la période la plus propice pour tomber enceinte, comme quoi... lol

J'ai trouvé ça sur le net:

"6 - Choisir la bonne saison. Il existe des variations de la fécondité au cours de l’année. Le nombre de spermatozoïdes est plus élevé au début du printemps et à la fin de l’automne, et leur mobilité est plus importante en fin d’été, début d’automne. La saison idéale pour procréer est donc le début de l’hiver. Profitez donc du mauvais temps et de votre couette pour faire un maximum de câlins. "

Voilà, maintenant à vous de jouer! lol
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'espère que tu dis vrai, j'adorerais te suivre sur ce coup là :oops: ;)

Pour la pds moi je le ferai sans hésiter. Ce n'est pas grand chose et si ça peut t'aider à t'enlever ça de la tête fonce :D Si tu es comme moi ça te fera juste 2 beaux bleus :evil: :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations, c'est vraiment génial ! Bon on se voit sur le forum des grossesses bientot...
B I U