MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse deprime!!

36 ans narbonne 2199
alors voila, il y a 2 jours j'ai une copine qui a accouché, donc hier avec mon homme on va voir les parents et bien sur le bb. elle été  
trop belle cette petite poupette et j'été super contente pour les parents mais aussi un peu envieuse mais bon je me dis mon tour viendra, enfin j'espere.

la, le papa dit a mon homme, tient, prend la dans tes bras, jusque la tout va bien.
donc apres on s'en va et la mon homme se met a pleurer (c'est la premiere fois en 4 ans que je le vois pleurer, moi qui le prenait pour une brute sans sentiments...) et il me dit : voila, moi j'aurais jamais la chance de tenir notre bb dans les bras, je suis pas capable de te faire un enfant (alors que c'est moi qui ovulait pas) j'en ai marre c'est plus la peine, arrete tes traitement on arete les essais.

:shocked!: ca c'été ma tete. alors je sais pas quoi penser je suis trop degouter la j'espere que c'est juste une passe mais je me dis que je vais pas prendre des traitement pour rien si il veut plus mais d'un autre coter si il change d'avis et que je les prend pas bein voila quoi.

la si vraiment il veut plus d'enfant beh j me dit pourquoi on es ensemble, moi je concoit pas la vie sans enfant! bref grosse deprime et dsl si je vous ai soulé mais fallait que je le dise.
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Je ne sais pas si ce que je vais te dire est valable pour toi mais mon homme est un peu comme le tien. Il m'a même dit une fois, comme je n'arrive pas à te faire d'enfants, je t'autorise à aller voir ailleurs :shock: Je lui ai dit qu'il faudrait peut-être penser à essayer tous les traitements avant. Il est très touché dans son amour propre et je pense qu'ils s'en remettent moins bien que nous. Le mien a des réactions bizarres mais ça finit par passer quand je le secoue un peu :D Parle lui, pose lui la question de savoir si il veut réellement laisser passer cette chance d'y arriver par traitements !

J'espère t'avoir aidé :)
T
45 ans 2
courage a toi
je pense qu'il a eu un coup de déprime n'arrête pas ton traitement et surtout reparle lui en peut être qu'il ne tiendra plus le même discours
bon courage
V
74 ans 5070
J'ai fait un post , il y a pas longtemps sur un peu la même chose. J'ai appris que ma meilleure amie est enceinte après très peu de temps d'essai et j'ai pas super bien réagis.
Mais mon homme non plus sauf qu'à l'inverse du tien ça la décidé à passer les derniers examens
Mais ça ne l'a pas empêché de me dire sue je serais mieux sans lui et tout le toutim.
Tout ça pour te dire que ce sont des réactions à chaud, si vraiment il ne voulait pas d'enfant il n'aurait pas réagit de la sorte. Il est triste ça va lui passer mais il faut en reparler et crever l'absces c'est très important.
Tout plein de poutou!
36 ans narbonne 2199
merci les filles.

rachelgreen, il ma deja dit pareil aussi, d'habitude, desuite apres il me dit non pardon mais la rien.
par contre hier soir il fesait que regarder les photo de mon neveu de 8 mois donc c'est peut etre bon signe.

trisse, oui je vais lui en reparler des qu'il se reveillera et je prendrait le traitement au cas ou.

ces hommes alors!
36 ans narbonne 2199
nature a écrit:
J'ai fait un post , il y a pas longtemps sur un peu la même chose. J'ai appris que ma meilleure amie est enceinte après très peu de temps d'essai et j'ai pas super bien réagis.
Mais mon homme non plus sauf qu'à l'inverse du tien ça la décidé à passer les derniers examens
Mais ça ne l'a pas empêché de me dire sue je serais mieux sans lui et tout le toutim.
Tout ça pour te dire que ce sont des réactions à chaud, si vraiment il ne voulait pas d'enfant il n'aurait pas réagit de la sorte. Il est triste ça va lui passer mais il faut en reparler et crever l'absces c'est très important.
Tout plein de poutou!

merci, oui je me souviens de ton post. c'est vrai que si il s'en foutait il aurait rien dit. ca doit lui semblait long l'attente a lui aussi je pense.
surtout kan tt le monde lui dit, allez au boulot, t'a besoin d'aide ou koi pr lui faire un mino!

alors la je me dit le pauvre, en plus c'est a cause de moi mais il veut pas le dire et il prend sur lui.
41 ans 91/45 2454
Moi c'est mon homme qui a des soucis et ça ne m'empeche pas de penser que si il était avec une autre plus fertile que moi ça marcherait du premier coup. Après on a tous une façon de voir les choses. :D
36 ans narbonne 2199
RachelGreen a écrit:
Moi c'est mon homme qui a des soucis et ça ne m'empeche pas de penser que si il était avec une autre plus fertile que moi ça marcherait du premier coup. Après on a tous une façon de voir les choses. :D

c'est sur tout le monde le pense a un moment ou a un autre mais faut perseverer et ca arrivera a tout le monde le bonheur d'etre parent d'une facon ou d'une autre. apres il y a des hauts et des bas. je me dis que plus on met de temps a avoir un bb, plus on le desire et plus on l'aimera au moins ca me console un peu.
42 ans france 692
je pense pas que vous soyez les seuls dans ce cas de figure. quand les difficultés pour faire un bb s'amoncèlent, on a tendance à être vite impatient. Je suis toujours très triste de voir mes copines avec leurs bb, je les félicité mais j'ai le coeur gros. C'est normal je pense que ton homme craque. C'est même mieux pour votre couple de gueuler ou pleurer un bon coup pour être plus fort. Faut juste ps baisser les bras après.

Mon mari a des soucis de zozos et mois d'ovu, alors on s'aide mutuellement et on se motive....

bon courage
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
je pense pas que vous soyez les seuls dans ce cas de figure. quand les difficultés pour faire un bb s'amoncèlent, on a tendance à être vite impatient. Je suis toujours très triste de voir mes copines avec leurs bb, je les félicité mais j'ai le coeur gros. C'est normal je pense que ton homme craque. C'est même mieux pour votre couple de gueuler ou pleurer un bon coup pour être plus fort. Faut juste ps baisser les bras après.

Mon mari a des soucis de zozos et mois d'ovu, alors on s'aide mutuellement et on se motive....

bon courage

j'imagine bien qu'on est pas les seuls mais quand ca arrive ca fout les boules quoi.
en tout cas pour l'instant il a pas changer d'avis il veut pas en parler.
je retenterai ce soir on verra bien.
c'est bien que vous vous soutenez tous les 2 en tout cas.
A
112 ans 6176
Laisses lui le temps de faire un break peut-etre. On imagine pas souvent à quel point nos hommes souffrent de nous voir dans les traitements, quelque soit le côté d'où vienne les soucis d'infertilité., et cette souffrance les poussent souvent à un certains immobilisme, voir à tout vouloir arreter.

Le mien aurait bien voulu qu'on se sépare quand on a appris ses soucis d' infertilité, puisqu'il ne pouvait pas me faire d'enfants, avant même qu'on ait entamé les fiv, mais je l'ai rassuré sur le fait que ce que je voulais c'etait pas juste un bébé, c'etait fonder une famille avec lui, qu'importe qu'il ne puisse pas biologiquement en avoir, ça ne changerait pas mon idée qu'il soit le père de mes enfants qu'ils soient issus d'un don ou d'une adoption. Je ne savais pas à l'epoque que nous en arriverions au don, mais en tout cas je ne regrette pas cette mise au point car ça lui a evité de douter par la suite . Ca a même permis, après tous nos echecs de fiv, qu'il accepte rapidement de passer par un don, ce qui fait, qu'au bout du compte, même si ça nous a pris plusieurs années, aujourd'hui, on a la chance d'avoir la famille dont on rêvait

allez courage, n'hesites pas à discuter avec lui, à le bousculer et à le rassurer sur ton amour et le fait que c'est lui que tu veux et personne d'autres pour fonder la famille dont tu rêves et que peut-etre que ça sera pas facile, que ce sera peut-etre un peu long mais qu'à vous deux et avec votre amour, vous y arriverez. Quand il sentira à quel point tu es convaincue par tout ça, il ne pourra que se laisser entrainer à continuer ;)

:kiss:
36 ans narbonne 2199
oui triss je sais qu'il faut du temps.
que je l'aime ca il le sait et d'ailleur je lui dit meme que si on été plus ensemble je voudrais pas d'enfant car pour moi c'est avec lui et personne d'autre.

je pense que ca va lui passer car il m'a demander si j'avais pris mes cachet et quand j'ai dit oui il a sourit mais il veut pas en parler pour le moment
42 ans france 692
t'inquiète pas ca ira mieux, laisse la tension redescendre.
36 ans narbonne 2199
juste pour vous dire que ca lui as passer, aujourd'hui il m'a dit, aller on continu et on va y arriver.
ouf, quel soulagement.
V
74 ans 5070
angelika11 a écrit:
juste pour vous dire que ca lui as passer, aujourd'hui il m'a dit, aller on continu et on va y arriver.
ouf, quel soulagement.

Et bien tant mieux!

Maintenant c'est le mien qui s'y met :roll: , reste plus qu'à laisser passer...
B I U