MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse deprime!!

36 ans narbonne 2199
nature a écrit:
angelika11 a écrit:
juste pour vous dire que ca lui as passer, aujourd'hui il m'a dit, aller on continu et on va y arriver.
ouf, quel  
soulagement.

Et bien tant mieux!

Maintenant c'est le mien qui s'y met :roll: , reste plus qu'à laisser passer...

decidemment ces hommes... enfin heureusement c'est toujours des passes. faut attendre un peu et ca leur passe.
V
74 ans 5070
Ben tu sais je suis pas mieux :D
Je pense qu'il appréhende mon prochain rdv chez la gygy, vu que c'est dans 1 semaine, il commence à cogiter.
36 ans narbonne 2199
nature a écrit:
Ben tu sais je suis pas mieux :D
Je pense qu'il appréhende mon prochain rdv chez la gygy, vu que c'est dans 1 semaine, il commence à cogiter.

oui j'imagine mais disons que ca fait plus bizarre quand ca vient d'un homme. une fois que le rdv sera passer il ira certainement mieux.
4467
je pense que si les filles ont l'envie maternelle en elle, qu'il y a un manque presque paranormal quand elle n'arrive pas à avoir un bébé, pour un homme c'est aussi sa virilité qui est en jeu. C'est difficile de penser qu'il n'est pas capable de donner un enfant sa femme.

mais c'est un coup de blues (ou de déprime, voire de dépression) qu'il faut surveiller mais qui ne veut surement pas dire qu'il ne veut pas d'enfant, mais que c'est dur pour lui.

s'il t'a redit de continuer les essais et les démarches je suis contente pour vous. un homme a été conditionné pour ne pas pleurer, et pourtant ils ont aussi besoin d'évacuer! comme nous !
V
74 ans 5070
at2933 a écrit:
je pense que si les filles ont l'envie maternelle en elle, qu'il y a un manque presque paranormal quand elle n'arrive pas à avoir un bébé, pour un homme c'est aussi sa virilité qui est en jeu. C'est difficile de penser qu'il n'est pas capable de donner un enfant sa femme.

Mouais, pour une femme aussi c'est difficile de ne pas pouvoir donner un enfant à son homme...

at2933 a écrit:
un homme a été conditionné pour ne pas pleurer

Heu c'est une blague, c'est quand même une grosse généralité pas du tout réaliste à mon gout, ou alors on a pas croisé les mêmes hommes...

Et je peut t'assurer que j'ai connu quelques hommes :mrgreen:
B I U