MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un code dorothy perkins encore valable ??

40 ans 402
ah cool !! :D moi ça me démange j'ai envie de commander mais si je commande c'est une une seule fois et sur le bon site  
et Dorothy a part quelque top voilà rien m'intéresse. J'ai envie de m'acheter des boots couleur brun qui va avec ma veste brune que j'avais acheté sur NL j'étais soit les boots soit les top : :? et les tops te vont bien ?
48 ans 8549
oui super pas encore fait de photo juste celle de la robe que je vais mettre vite fais en avatar pour que tu vois ;)
48 ans 8549
voilà biensur comme tjrs mister bidon est là :D
48 ans Lyon 1354
Alfea, elle te va super bien la robe ! Je viens de la recevoir moi aussi et j'ai hâte de la porter :).

Bises
46 ans 2909
Tout va trés bien a Miss Alféa ... elle est trop belle avec sa jolie robe ;)
57 ans 14650
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
The promotion code you have entered has not been recognised. Please confirm the code and try again.

Ca à marché hier car j'ai pris la veste :P Je vais regarder ...

celle que tu voulais à 40£?

Oui M'dame et je le fait livrer chez moi donc si ca ne va pas je peux le ramener directement en boutique ;)
48 ans 8549
merci shoupinette et parisian-love !!! en tout cas bien chaude pour l'hiver avec un sous-pull en dessous!!! j'espere qu'elle te plaira aussi shoupinette!!!
40 ans 402
Oui les filles ont raison elle te va bien :D toute façon tout te vas bien juqu'a présent !! j'aime bien :)
48 ans 8549
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
The promotion code you have entered has not been recognised. Please confirm the code and try again.

Oui M'dame et je le fait livrer chez moi donc si ca ne va pas je peux le ramener directement en boutique ;)

ah oui? tu es d'ou?
40 ans 402
Donc le code marche plus STREGA ?
57 ans 14650
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:

ah oui? tu es d'ou?

La je vais partir chez moi en Angleterre donc j'ai les magasins en vrai 8)
48 ans 8549
Cajolyne21 a écrit:
Oui les filles ont raison elle te va bien :D toute façon tout te vas bien juqu'a présent !! j'aime bien :)

prochaine fois, je fais une photo avec un truc horrible! spécial dedicace pour toi ;) je te préviendrais quand je mettrais la photo !
48 ans 8549
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:
Strega a écrit:
alfea02 a écrit:

ah oui? tu es d'ou?

La je vais partir chez moi en Angleterre donc j'ai les magasins en vrai 8)

la chance!!! doit avoir plus de choix en angleterre?
40 ans 402
alfea02 a écrit:
Cajolyne21 a écrit:

prochaine fois, je fais une photo avec un truc horrible! spécial dedicace pour toi ;) je te préviendrais quand je mettrais la photo !

Mdr, wooow c'est une big décidasse que tu me fais là mdr merci d'avance lol je te dis bonne fin d'aprem bisou à tout à l'heure :D
48 ans 8549
Cajolyne21 a écrit:
alfea02 a écrit:
Cajolyne21 a écrit:

Mdr, wooow c'est une big décidasse que tu me fais là mdr merci d'avance lol je te dis bonne fin d'aprem bisou à tout à l'heure :D

merci à toi aussi...vais aller faire un peu de velo d'appart :D bises ma belle!
B I U