MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un code dorothy perkins encore valable ??

51 ans 21 997
merci strega (pas encore essayé mais merci quand même !!)
57 ans 14650
laetisandco a écrit:
merci strega (pas encore essayé mais merci quand même !!)

J'espere que ca va marcher pour toi car ca marcher encore hier. Sinon je continue de demander/regarder c'est comme ca j'ai eu celui pour Asos ;)
48 ans 8549
Cajolyne21 a écrit:
alfea02 a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
Oui les filles ont raison elle te va bien :D toute façon tout te vas bien juqu'a présent !! j'aime bien :)

prochaine fois, je fais une photo avec un truc horrible! spécial dedicace pour toi ;) je te préviendrais quand je mettrais la photo !

Mdr, wooow c'est une big décidasse que tu me fais là mdr merci d'avance lol je te dis bonne fin d'aprem bisou à tout à l'heure :D

coucou miss,

voilà ta petite dédicace ;) bises et bon dimanche !
40 ans 402
Coucou Alfea !!

Heuuu c'est ça ton truc horrible ??? je trouve que ça fait mode maison et encore ça te va bien mdr ... Meme-ci ça fait un mamie ou mode ménage c'est pas vilain quand même :D

Merci pour ton décidasse hahahahahahhahaha t'es adorable gros bisou !! moi je te conseille de l'enlever ta photo maintenant que j'ai vus sinon y'aura un dossier sur toi hahahahahahaha.

Gros bisou, bon dimanche :D :D :D
48 ans 8549
Cajolyne21 a écrit:
Coucou Alfea !!

Heuuu c'est ça ton truc horrible ??? je trouve que ça fait mode maison et encore ça te va bien mdr ... Meme-ci ça fait un mamie ou mode ménage c'est pas vilain quand même :D

Merci pour ton décidasse hahahahahahhahaha t'es adorable gros bisou !! moi je te conseille de l'enlever ta photo maintenant que j'ai vus sinon y'aura un dossier sur toi hahahahahahaha.

Gros bisou, bon dimanche :D :D :D

çà fait mode mémère... c'est le truc le plus moche que j'ai :D çà traîne dans mon armoire...c'est quand j'avais fais du ménage dans une résidence privée!
bon je vais mettre plutôt la photo de ce que j'ai sous la blouse...
merci et bon dimanche à toi!
:kiss:
40 ans 402
On a toujours un truc moche fourré dans l'armoire lol moi c'est pyjama couleur saumon que j'aime bien qui est trouer de partout même les jambes pour te dire mdr mais j'aime bien. Mon homme veut pas voir ça a la portée de sa vue donc je le mets quand je suis toute seule mdr

Gros bisou bonne soirée !!
B I U