Moi je te conseil de prendre rdv chez un "nutritioniste" !!!!!
Il t'apprend a re manger correctement et en général c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!
Le nutritioniste va t'apprendre quel aliment mélanger ou pas.
Moi ca fait 3 mois que jy vais et j'ai perdu 11kg!!!!
Y avai des trucs que je pensai pas ne pas pouvoir faire comme par exemple le soir manger viande+féculent+légumes
cest tjr 2 sur les 3
Par exemple Viande+féculent ou feculent+légume ou poisson+légumes JAMAIS JAMAIS LES TROIS ENSEmble ou encore moi je peu manger des pattes (et pas 100gr comme dans tout les régimes lol) et je fais une sauce ligth avec bcp de légumes comme les poivron courgette tomate brocolis ... qui permette d'éliminer un max les graisses et SURTOUT PAS DE FROMAGE DESSUS !!!!!
A BANIR MAYO , tu peu prendre dans ton sandwich de midi soit jambon soit fromage avec crudité a volonté et tu choisi entre 3 sauce Pickels,ketchup,moutarde des sauce qui ne sont pas kalorik !!!!
Jai droit a manger une mignonette chocolat noir de temps a autre !!!!
Jai droit de manger des granny,des fruits a volonté,de la soupe sans graisse entre les repas,des concombre et tomate cerise entre les repas si jai faim en plus de met 10h et 4h !!!
Franchement je suis pas frustrée parce que je mange bien et une fois semaine jai droit a une "cochonnerie" donc moi je te conseil daller voir un nutritionniste pas un dieteticien(que je critique pas) mais ayant eu de bons resultat je te dirige sur ce traitement !!!
Ce que je fais moi en plus que je te conseil aussi et qui fonctionne bien, Je bois du thé amincissant (4.3.2.1 minceur et je vois la difference) je fais de la gym en salle 3/4 fois semaine et chaque soir je met de la creme sur fesses,ventre,cuisse et c'est loreal perfect slim qui fait ca et ca marche du tonnere, moi je vois deja la difference en taille et jai deja perdu pas mal ma céllulite (jen avai po bcp mais jen avai et la presque partie youhouuu lol)
Voila maintenant moi en 3 ans javai pris + de 10 kilos et javai honte aussi je principal cest de ten rendre compte et de reagir si tu te sent mal comme ca.
Voila gros bisous et tient moi au courant de ton évolution.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz