MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche desesperement des low boots avec talons 3 cm

754
tout est quasi dans le titre, je recherche des low boots et non des boots, donc un peu degagee sur le dessus du pied, mais avec un talon de 3  
cm voir 4 maxi

j'ai fais tous les magasins a cote de chez moi, la vpc et rien de chez rien ou si avec des talons hauts

alors si vous en voyez pensez a moi

merci
56 ans Près de Lille 2551
Tu as regardé sur spartoo ou saranza ou jefchaussures ?
754
nounoudoro,

oui j'ai regarde quasi partout dont les grands sites de chaussures, bon a part une paire qui aurait pu aller a part le prix qui etait de plus de 200 euros, j'ai rien trouve
38 ans Liège - Belgique 1516
Valérie, sur son blog, montre deux paires achetées chez Zara.

Ca ne conviendrait pas?

Blog to be Alive
57 ans 14650
Tu veux dire dans la meme style de celles ci

http://www.next.co.uk/...nbsp%3b%26gt%3b%26nbsp%3bBoots

mais talon plus bas :?
38 ans Oise 72
C'est quoi des "low boots"? Moi j'ai acheté il y a peu des bottines à Gémo, ou je pouvais rentrer malgrès mon coup de pied assez fort et un début de mollet aussi.
Je les ai meme trouvé en 42 donc niquel pour moi.

Si ça t'intéresse je peux mettre une photo :)
754
noaptea,

non non je ne veux pas des boots, c'est pour mettre avec des pulls longs qui font robes, et j'aime pas l'effet boots, ca monte trop haut

strega,

oui c'est tout a fait ca, j'avais achete une paire comme ca chez taillissime l'annee passee avec un talon d'environ 7 cm, et une courbure du pied trop forte, je n'ai jamais pu les mettre car au bout de meme pas 5 mn elles me font mal en dessous du pied, c'est ma grande du coup qui me les a pique
donc je pense qu'avec un plus petit talon et une courbure du devant de pied pas forte ca irait vu que je n'ai aucun probleme avec mes boots de 4 cm de talon mais plate devant et non qui remonte en l'air

le souvenir du jour,

tu peux voir la difference entre les deux dans les liens que les filles ont donnes ci dessus
je n'ai egalement pas un fort coup de pied, un mollet assez gros de 43 cm donc tout ce qui est boots je n'ai generalement pas de soucis car ma cheville n'est pas epaisse non plus
D
104 ans 41
Le-souvenir-de-ce-jour a écrit:
C'est quoi des "low boots"? Moi j'ai acheté il y a peu des bottines à Gémo, ou je pouvais rentrer malgrès mon coup de pied assez fort et un début de mollet aussi.

Coucou Le-souvenir-de-ce-jour! Moi j'aimerais bien voir tes bottines! :D J'ai des pieds assez forts aussi et je n'ai jamais pu les rentrer dans des bottines ...
38 ans Oise 72
Deevan a écrit:

Coucou Le-souvenir-de-ce-jour! Moi j'aimerais bien voir tes bottines! :D J'ai des pieds assez forts aussi et je n'ai jamais pu les rentrer dans des bottines ...

Je comprend, moi c'est la première fois que j'en trouve ou mon pied rentre et ou en plus je suis à l'aise. Que demander de plus?
Je te mets la photo demain sans soucis :)
57 ans 14650
delp9343 a écrit:

strega,

oui c'est tout a fait ca, j'avais achete une paire comme ca chez taillissime l'annee passee avec un talon d'environ 7 cm, et une courbure du pied trop forte, je n'ai jamais pu les mettre car au bout de meme pas 5 mn elles me font mal en dessous du pied, c'est ma grande du coup qui me les a pique
donc je pense qu'avec un plus petit talon et une courbure du devant de pied pas forte ca irait vu que je n'ai aucun probleme avec mes boots de 4 cm de talon mais plate devant et non qui remonte en l'air

Ok, le pb est que je n'arrive pas à les trouver avec un talon de 3cm ou meme 4 :?

Mais je continue à chercher ;)
38 ans Oise 72
Voilà les photos pour Deevan :)

Je les ai donc trouvé à Gémo, et là c'est une taille 42!

(Désolé j'arrive pas à mettre la photo direct sur le topic.. :s)
754
strega,

merci beaucoup moi aussi je continue mes recherches meme si je commence a desesperer snif, mais pourquoi ils ne pensent pas aux femmes qui ne savent pas mettre des talons assez hauts , en plus je suis chauffeur de bus et les talons hauts c'est meme pas la peine pour la conduite.
D
104 ans 41
Voilà les photos pour Deevan :)

Je les ai donc trouvé à Gémo, et là c'est une taille 42!

(Désolé j'arrive pas à mettre la photo direct sur le topic.. :s)

Coucou Le-souvenir-de-ce-jour! Elles sont belles! J'ai l'impression qu'au niveau de la cheville c'est assez étroit (j'ai de grosses chevilles en plus) ... mais j'irais voir! Tu peux m'dire à combien tu les as achetées et aussi à quel Gemo stp? Merci!
38 ans Oise 72
Bah franchement j'ai aussi de grosses chevilles et ça passe niquel, meme la première fois que je les ai mise j'ai pas du tout eu mal ni rien le temps qu'elles se fassent.
Je les ai acheté a 50 euros au Gémo de Claye Souilly dans le 77. Mais je pense que tu pourras les trouver partout.
D
104 ans 41
Bah franchement j'ai aussi de grosses chevilles et ça passe niquel, meme la première fois que je les ai mise j'ai pas du tout eu mal ni rien le temps qu'elles se fassent.
Je les ai acheté a 50 euros au Gémo de Claye Souilly dans le 77. Mais je pense que tu pourras les trouver partout.

Merci pour toutes infos! :D
B I U