MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche desesperement des low boots avec talons 3 cm

754
http://www.chaussures-...visuels/load454x600/642944.jpg

voila j'ai vu ca a cote de chez moi aujourd'hui elle taille bien grand, la hauteur est bonne mais la qualite me plait que moyennement  
( on voit bien que ce n'est pas du cuir )
bon a part que ce n'est pas une paire pour mettre tous les jours, qu'elle ne serait pour mettre qu'avec tunique ou long pull faisant robe assez courte, donc pour sortir et non au boulot.

qu'en pensez vous???? cela irait il???? avec les tenues que je veux porter
754
puis il y avait celle la aussi mais qui font plus boots, donc au depart pas tellement ce que je cherchais

[/url]http://www.chaussures-desmazieres.fr/visuels/load454x600/644145.jpg[url]

lesquelles preferez vous???? lesquelles iraient le mieux en robe , jupe etc etc

j'ai rien achete aujourd'hui, je reflechis
je suis tellement chiante, et c'est le cas de le dire, avec les chaussures[/url]
38 ans Liège - Belgique 1516
Clairement les premières! Elles sont terribles! J'adore :)
45 ans 1044
coucou!
ALors j'en ai vu et essayé des belles a Gémo a 49 Euros je crois.
Une petite fermeture a l'interieur, des boucles et un talon assez sympa. Elles étaient trés belles et trés confortable. J'ai aussi un mollet de 44 cms mais avec une cheville fine donc ça passais trés bien. Pour ce qui est du modele je sais que sur la boite c'etait ecrit "femme actuelle" et qu'elles étaient en tête de rayon.
38 ans Liège - Belgique 1516
Je viens de trouver celles-ci chez Evans... ce ne sont pas vraiment des low boots, mais j'aimais bien leur style :)
754
dorys,

j'ai ete a gemo hier et j'ai rien vu qui me tentait, tu aurais du faire une tite photo pour que je vois ( bon oui suis un tit peu beaucoup chiante lol )

noptea,

j'aime que moyennement, pas trop mon style celles de chez evans mais merci quand meme, et pour le premier lien que j'ai mis oui je les trouve originales c'est plus l'aspect de la matiere qui me bloque maintenant ( doublement chiante lol )
45 ans 1044
delp9343 a écrit:
dorys,

j'ai ete a gemo hier et j'ai rien vu qui me tentait, tu aurais du faire une tite photo pour que je vois ( bon oui suis un tit peu beaucoup chiante lol

J'ai pas pensé Lol
Mais c'est pas la question d'être chiante c'est juste qu'on a chacune nos gouts donc desfois c'est dur dur de trouver ce qu'on aime ;)
754
ah si si niveau chaussures je suis chiante et je revendique meme lol

quand j'ai dans la tete un style que je veux, je n'arrive pas a m'en depatouiller, c'est a dire que le temps que je trouve pas exactement ce que je veux je n'acheterais rien d'autre, et c'est un gros hic

petit exemple :

pour cet ete je voulais des ballerines plates a bout carré mais lacees sur une bonne partie de la cheville avec ruban, le tout en cuir tres souple, et bien j'en ai pas trouve du coup j'ai rien achete d'autres, j'ai passe tout mon ete en tong par toutes les occasions, et j'en ai essaye des ballerines mais je trouvais toujours quelque chose qui n'allait pas

j'adore les chaussures originales, bon pas tout le temps car faut quand meme que le porte monnaie suive, tout cuir, bien souple. et ca ben depuis toujours. par contre j'ai fait une constatation depuis longtemps, c'est que quand je prend une paire pas chere qu'on peut trouver partout, je ne fais que la saison avec, alors que quand je prend des chaussures de bonne qualite, je les garde pas mal d'annees. ma premiere paire bien chere, a l'epoque 1300 francs il y a 20 ans, je les ai encore, elles sont nickel, et idem pour toutes mes paires ou j'ai mis le prix , donc peut etre un investissement mais a la longue ca revient moins cher que d'acheter tout le temps
B I U