MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manucure

39 ans Normandie (27) 2064
virginie6284 a écrit:
si vous voulez voir quelques exemples de poses de capsules ou de gel sur ongle naturels, vous pouvez aller voir ce blog

 
data-url="http%3A%2F%2Fcocci-nail.skyrock.com%2F">http://cocci-nail.skyrock.com/

c'est une prothésiste ongulaire de chez moi, elle fait vraiment du bon travail


c'est magnifique ce qu'elle fait elle est de où?, je pense que ca doit pas être a coté de chez moi :(
V
40 ans 606
ben non désolée lolly, elle est du pas de calais près de béthune, d'ailleurs ma belle soeur est entrain de faire la formation donc je pourrais en profiter a prix réduit . mais il doit bien en avoir part chez toi, essaye de te renseigner, il y en a de plus en plus
39 ans Normandie (27) 2064
mince en tout les cas elle fait des trucs super!! tu va avoir de joli ongles ^^ moi il y en a une sur evreux mais déjà c'est cher et en plus pas très aimable alors je ne sais pas où chercher !!
lolyy regarde sur le bon coin .il doit y avoir sa . ;)
V
40 ans 606
oui miminette a raison sur le boncoin tu peux trouver mais attention certaine se dise pro alors que ce n'est pas le cas et là il peut y avoir des dégâts. mais c'est vrai que c'est cher,
39 ans Normandie (27) 2064
bah justement je regarde mais je n'en vois pas sur le bon coin souvent elles sont dans le nord lol
V
40 ans 606
on en a de la chance nous les ch'tis ;)
39 ans Normandie (27) 2064
a ca c'est sur souvent les annonces sont pour vous me dit mince alors pourquoi mes parents ont déménagés lol bah oui je suis une chti normande lol
V
40 ans 606
ha ok ta famille se trouve où dans le nord?
39 ans Normandie (27) 2064
lens et après valenciennes il y en a aussi a arras lol il y en a partout :D
V
40 ans 606
ha ok ben jsuis pas si loin de lens et d'arras 20-25 minutes en voiture, je suis de bruay-la-buissière
39 ans Normandie (27) 2064
a oui je vois je vais y aller dans 2 semaines car il y a un magasin de déco pour mariage !!!
V
40 ans 606
a bruay ? Am oins qu'il soit nouveau sinon je ne vois pas trop lequel, c'est quoi le nom ?
39 ans Normandie (27) 2064
c'est sur une zone commerciale il y a un magasin de déco pour mariage et même a coté il y a un autre magasin ou il y a du tissu puis pleins de trucs pour faire du scrap je ne sais plus son nom :?:
V
40 ans 606
ha oui c'est près de chez moi ça y est je me souviens le magasin c'est isambourg et à côté c'est texti loisirs,
B I U