MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction damart super interessante!

Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bonsoir,

Suite à ce bon plan j'ai passé deux commandes sur le site de Damart.
Malheureusement cet après midi j'ai reçu un mail m'indiquant que ma deuxième commande n'était pas validée car  
j'avais déjà profité du code promo :cry:
Si je souhaite malgré tout repasser ma commande il me faut un autre code promo. :roll:
Dommage...
51 ans 76 10598
Et hop, un joli tapis pour ma cuisine.
Merci beaucoup pour le code. ;)
Z
44 ans rouen 1392
Jai passé 4 commandes sans aucun soucis :-k

Citation:

Suite à ce bon plan j'ai passé deux commandes sur le site de Damart.
Malheureusement cet après midi j'ai reçu un mail m'indiquant que ma deuxième commande n'était pas validée car j'avais déjà profité du code promo
Si je souhaite malgré tout repasser ma commande il me faut un autre code promo.
Dommage...

319
je suis désolée , moi j'ai passé 2 commandes le meme jour et je vois plus la deuxième que j'ai passé sur le suivi de commande du site. Mais j'ai pas recu de mail alors on verra. dans tous les cas si je recois pas la 2eme ils ont interet a me rembourser , j'ai gardé tous les mails de confirmation et un copié collé des transaction cb
ON a du trop abuser de commande a 5 euros, ils ont vu ca et ils ont donc freiné des 4 fers.
Mais c'est eux quand meme qui proposent cette réduction et a la base sans limite ,donc erreur stratégique ou autre c 'est pas de notre faute !
Z
44 ans rouen 1392
Pareil que Kiara
Je ne vois plus qu'une seule commande dans mon suivi alors que ca matin y avait encore les 4 :shock:
et aucun e mail??? pour m avertir !
on verra bien mais je doute... :roll:
Z
44 ans rouen 1392
Je viens de leur envoyé un e mail on verre bien leur reponse!
319
oui zara hésite pas a venir faire le retour ici qu'on sache ce qu'il en est !

Moi sur les 3 commandes j'en ai 2 qui ont été validées (1 expédiée et 1 enregistrée).
quand a celle expédiée, ca sent mauvais... sur le detail de suivi de commande il n'y a meme pas la désignation des articles
39 ans 1433
Moi j'ai zoli collant tout beau tout cotelé pour 5e90!!
Merci bien en tout cas!!!
60 ans calvados 16079
ben moi, ça me met code invalide ... :evil:
319
regarde si tu n'as pas laissé un espace en faisant un copié collé, ou bien si tu as déja utilisé le code c'est normal.
Ils ont arrangé leur faille. ( qui n'en était pas une a la base puisque la promotion était très claire, je l'avais trouvé sur un site codedereduc ou un truc comme ca)

"Message d'Erreur

Vous avez déjà bénéficié de ce code avantage. Cette offre est valable une seule fois."
Z
44 ans rouen 1392
Alors voila se que j ai recu cet apres midi en reponse a mon mail:

Bonjour Madame ,

Votre demande a retenu toute mon attention.

Après vérification, je n'ai pas trace de vos trois autres commandes.

Pouvez-vous m'en rappeler le détail et m'indiquer si vous avez réceptionné les deux mails de confirmation par commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

je vais leur envoyé tout ca !j ai bien recu les mails de confirmation donc on verra bien ...
je reviendrai vous dire ce qu il en est
:roll:
319
ouai bon ils jouent aux c... parceque eux aussi forcément ont trace quelque part de la commande ne serait ce qu'au niveau des paiements par cb .
en tout cas merci de ton retour zara moi j'attend de voir ce que je recois et je leur écrirais un mail avec toute les données et numéros de transaction pour me faire rembourser les 5 euros de ma 3 eme commande qui a étrangement "disparue"

qu'ils se rendent compte de leur erreur pour cette promotion et qu'ils restreignent ensuite pas de problème par contre qu'ils effacent des commandes déja passées je trouve ca limite.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai passé 3 commandes, à 2 jours d'intervalle.

Ils m'ont envoyé un mail pour l'une d'elle disant que j'avais déjà utilisé le code et que donc, ils annulaient la commande ; par contre pour les 2 autres, c'est écrit expédié et je viens de voir sur mon compte en ligne qu'ils avaient bien débité le montant des 2 commandes !

Wait and see. :lol:

(j'ai pris la livraison sous 10 jours, on verra bien si je reçois effectivement les articles) ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
1ère commande reçue ce vendredi !

(pour infos, si je vais dans mon compte sur le site et que je clique sur le détail de ma commande, tout est vide, mais ca n'empêche pas de la recevoir)

;)
52 ans 92 746
Bonjour,

C'était une réduc effectivement très intéressante !
Moi je suis arrivée trop tard malheureusement, j'ai essayé d'en bénéficier depuis plusieurs jours mais cela ne fonctionne plus ("Le Code Avantages entré est inutilisable").
Dommage mais chouette pour celles qui ont commandé à temps.
Bonne journée.
B I U