MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction damart super interessante!

319
charlotopoms c'est une bonne nouvelle ca me rassure pour les miennes, 2 qui sont passées les collants et le t shirt de dessous, pour les chaussettes tant pis !

apparemment ils  
ont arreté le code pour tout le monde ils ont du se rendre compte qu'une réduc sans minimum d'achat bon ben quand on a pas trop de sous, on respecte ce minimum d'achat du coup ils vendent plus qu'a perte.
Z
44 ans rouen 1392
coucou
voila la suite de l episode damart :roll:
:arrow: Ils m ont repondu ce week end que ma demande etait bien parvenue mais qu ils etaient surchargés et qu ils me repondraient dans les meilleurs delais

:arrow: Ce matin j ai donc recu un mail me disant que ce code reduction etait valable qu une seule fois et donc qu une seule commande etait enregistrer ...

Je suis ne suis pas tres contente j estime que l'erreur vient de leur part! on rentre quand même des coordonnées bancaire .. donc je viens de leur envoyé un mail pour dire que j'etait pas contente !et na! :lol:
319
tu a bien eu raison zara ! je vais faire de meme auprès d'eux ! merci de ton retour
47 ans Montpellier 900
La blague du jour de mon coté aussi :P . N'ayant toujours pas reçu mon paquet aujourd'hui, je leur envoie un message pour indiquer que mon paquet est noté comme expédié depuis une semaine et que j'aimerais bien savoir ce qu'il devient. Et qu'est-ce que je reçois comme réponse? "J'ai le plaisir de vous annoncer que le colis a été expédié par la poste en date du 7 octobre 2009." :lol: .
Entre eux et le livreur de GLS qui a pas vu le bouton pour ouvrir la porte de la résidence (à peu près à 2cm de la poignée, le bouton, hein :roll: ), j'suis pas gâtée avec la VPC ces jours-ci :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai reçu ma deuxième commande aujourd'hui ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nakiloe a écrit:
La blague du jour de mon coté aussi :P . N'ayant toujours pas reçu mon paquet aujourd'hui, je leur envoie un message pour indiquer que mon paquet est noté comme expédié depuis une semaine et que j'aimerais bien savoir ce qu'il devient. Et qu'est-ce que je reçois comme réponse? "J'ai le plaisir de vous annoncer que le colis a été expédié par la poste en date du 7 octobre 2009." :lol: .
Entre eux et le livreur de GLS qui a pas vu le bouton pour ouvrir la porte de la résidence (à peu près à 2cm de la poignée, le bouton, hein :roll: ), j'suis pas gâtée avec la VPC ces jours-ci :roll:

Pour infos, si tu as pris les fdp les moins chers, la livraison est sous 10 jours, ils sont donc tout à fait dans les temps, encore ! ;)
124
moi j'ai passé 5 commandes lundi 5
j'ai bien reçu mes mails de confirmations de commandes mais quand je regarde sur le site aucune commande n'apparait :-/
j'ai donc envoyer un message mais pas de reponse ....
vous pensez que je vais les recevoir ?
47 ans Montpellier 900
charlotopoms a écrit:

Pour infos, si tu as pris les fdp les moins chers, la livraison est sous 10 jours, ils sont donc tout à fait dans les temps, encore ! ;)

J'avais pas fait gaffe à ça, merci ^^. C'est surtout le "je vous réponds ce que vous venez de me dire" qui m'a fait rire dans leur message :lol:
319
voila j'ai recu le collant que j'avais commandé ainsi que le top avec du thermolactyl.
il n'y pas a dire, ca tiens chaud, par contre le haut est un peu court , et le collant est juste juste, il me boudine un peu les cuisses mais il a l'air mis a part cela resistant, chaud, bien opaque comme je voulais.
48 ans Lyon 1354
J'ai reçu ma chemise soie / thermolactyl et elle est top !

Merci pour ce super code ;)
B I U