MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et obesité

46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
bonjour tout le monde je m'appelle Blandine je suis maman déja de 2 magnifiques enfants ( 5 et 2 ans ) avec mon mari on souhaite avoir un autre enfant  
on essaye depuis le mois de mars mais pas de regle naturelle ( je suis sous duphaston depuis juillet) et en plus comble du comble pas d'ovulation !
alors voila je mesure 1m59 pour 128 kilos autant dire en obesité morbide et pour ce cycle on m'a prescrit du CLOMID

je voulais savoir s'il y a des femmes dans le meme cas niveau poids ayant pris du clomid et qu'elles m'expliquent un peu leur parcours pendant et apres clomid grossesse etc ...

vraiment besoin d'aide ,de savoir que tout c'est bien passé
je compte sur vos reponses merci d'avance

bisous bisous

Blandine
et bien je constate beaucoup de passages mais aucune reponse !!! finalement quand on a besoin d'aide on trouve pas forcement reponse et solidarité

merci quand meme !
M
44 ans 453
bonjour,
alors tu vois a la lecture de ton message je me suis dit "bah je vais lui parler de mon experience, cool" mais le temps que je clique pour surveiller la discussion je lis ton deuxieme message !

excuse moi mais tu es sur un forum, tu ne peut pas avoir de reponse immédiate car de une il faut avoir vu ton message et de deux pouvoir te repondre en ayant vecu, donc fait preuve de patience, tu vas avoir des reponses, mais c'est sure que si tu agresse les gens car tu n'as pas eu de reponse, tu n'en auras pas plus !
je n'agresse personne dommage que ça soit prit comme ça seulement je pense qu'etre dans la detresse beaucoup ici connaissent ça je cherchais des reponses peut etre meme plus comme des ami(e)s mais comme dans tous les forums les nouveaux inscrits ont grand mal a se faire une place " au soleil"

toutes mes excuses

c'est vrai que je dois commencer le clomid dans 2 jours j'aurai du mettre que j'etais pressée pour avoir des reponses encore desolée
46 ans le mans 1525
j'ai eu clomid, et ovitrelle pour delancher l'ovulation et tout s'est bien passé.. et je suis maman d'une petite puce depuis presque un mois..

et au passage oui ,sur un forum il se peut qu'on n'ait pas de reponse tout de suite, ou que les gens viennent lire mais n'ait pas forcement de reponse au sujet.. et il y a aussi d'autre post qui sont ouverts un peu avant le tien ou on parle du meme sujet

je te souhaite que ton traitement fonctionne
biz
M
44 ans 453
C'est la première fois que tu prend clomid ?

moi je l'ai eu pour mes deux grossesses et ca a marché au bout de 3 cycles à chaque fois.

j'ai pris mes courbes de température et j'ai bien vu les pics d'ovulation avec clomid.

après niveau grossesse, bah c'eest une grossesse classique , clomid n'entre plus en jeu !

courage, et tiens nous au courant !
M
44 ans 453
par contre, pour ma part clomid a eu des effets secondaires, mais c'est le prix a payer pour avoir un beau bébé ^^
merci de vos reponses

oui c'est la premiere fois que je prends clomid .. justement c'est ça qui me panique un peu j'ai eu mes 2 premiers enfants sans probleme grossesses quasi immediates mais apres la naissance de mon fils j'ai eu une hemorragie perdu du sang pendant 8 semaines et apres j'ai pris cerazette arret en mars mais plus de regle et plus d'ovulation...

donc apres plusieurs mois sous duphaston mais toujours pas de bébé je dois commencer clomid car pas d'ovulation

quels ont ete tes effets secondaires?

je m'inquiete aussi d'une eventuelle grossesse multiple par rapport a mon poids...quelle posologie pour vous pour le clomid ?
M
44 ans 453
concernant les effets secondaires, j'ai eu des vertiges et des pertes blanches abondantes
pour ce qui est de la grossesse multiple je suis tombée enceinte avec deux comprimés et je n'ai eu qu'un bébé a chaque fois.
merci beaucoup Scrapbookeuse d'avoir partagé ton experience avec moi et d'avoir pris la peine de me repondre me voila rassurée MERCI
:teddy:

au plaisir

Blandine
46 ans le mans 1525
le risque principal est effectivement une grossesse multiple..mais dans mon cas ça aurait plutot eté une chance, parce que quand on a attendu si longtemps

sinon il y a le risque d'hyperstimulation, d'ou l'importance de faire des echographies de controle, pour s'assurer que pas trop de follicules en maturation.. et aussi pour s'assurer que le traitement a bien un effet

moi, j'ai aussi tout de suite pris de la poitrine.. bon,ensuite je n'en ai pas pris pendant la grossesse, mais bon, j'avais deja un bonnet E alors je trouvais que j'en avais deja assez... ;)

sinon aussi, fatigue, petites douleurs parce que les ovaires travaillent (mais si grosses douleurs, direction les urgences, il ne faut pas hesiter).. mais il ne faut pas trop regarder les effets secondaires possibles parce que entre le psychotage d'une grossesse possible et le psychotage sur les effets secondaires, tu vas tourner dingue!
Merci Lellie pour ta reponse .. moi non plus ça me derangerait pas une grossesse multiple mais c'est ma gygy qui va faire des bonds :lol:

car comme beaucoup d'entre vous comme j'ai pu le lire j'ai AUSSI une gygy perturbée grave par le poids si ça faisait pas 17 ans qu'elle me suivait j'irai voir ailleurs c'est un supplice a chaque fois

par contre elle ne m'a pas prescrit d'écho peut etre parce que je ne suis qu'a 1 cp par jour pdt5 jours ????

sinon j'espere que ça a marcher comme beaucoup je me desespere ... je voulais pas reprendre le travail : congé parentale après mon fils reprise prevue le 1 er mai tu parles d'un cadeau !! :lol: mon mari est comme moi prefere que je sois a la maison pour les bout de choux on voulait enchainer congé parentale et congé mat ba c'est raté sniifff
36 ans narbonne 2199
moi aussi je prend clomid mais avec duphaston, c'est mon 3em cycle. moi non plus pas d'eco avant le cycle prochain et niveau effet secondaire les 2 premier mois, migraine, fatigue et vertige et ce cycle la rien super.
voila ca a pas encore marcher pour moi mais je vois bien qu'il me fait ovuler donc ca marchera je pense.
46 ans le mans 1525
hum.. comment dire.. en principe, un traitement pour stimuler l'ovulation devrait etre suivi de pres, avec des echos.. sinon comment deja s'assurer qu'il y a vraiment ovulation?

par exemple: j'avais eu clomid deja, il y a 5 ans environ.. avec aucune echo de controle, et j'avais des cycles de pres de 50 jours, avec des courbes qui ne donnaient pas grand chose, mais pas forcement super nulles non plus.. resultat des courses, on n'a jamais su si j'avais eu des ovulations ou pas.. et une fois, j'etais au travail, et j'ai eu de tres fortes douleurs au niveau d'un ovaire, donc direction les urgences

alors voila les filles, si vous n'avez pas de controle, et si vous avez un jour une douleur suspecte, plus forte que ce que ne devrait etre une ovulation, et bien n'hesitez surtout pas a contacter votre gyneco!!
je sais bien qu'il faut un controle je pense qu'elle m'a donné 1 cp pour ça j'ai eu comme je le disais plus haut 2 enfants et sans mal elle doit surement pensé que mes ovaires sont juste partis au club med :lol:

j'ai fait aussi mes courbes de temperature et c'est vraiment le calme plat je frole le 36*6 variation de 0.2/0.3 degrés donc vaiment pas d'ovulation ...

autre chose je dois faire une prise de sang aussi elle suspecte PEUT ETRE une premenaupose ...
B I U