MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et obesité

43 ans mantes la ville(78) 4522
ben ,moi ca n a pas suffit enfin en meme temps j 'ai eu que 1 mois le clomid et oromone ,mon gygy est passée direct au niveau sup avec  
clomid ,oromone et gonalf 75 ui , j 'ai eu quasi aucun effet secondaire si ce n 'est être très susceptible et pas de prise de poids , je suis tombée enceinte 3 fois ,la première fois un seule bb mais fc a 8sg ,la seconde fois fc a 4sg donc je sais pas combien de bb et la 3 eme fois une seule bb qui est née en parfaite sante le 21 08 2009
46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
je vois que beaucoup d'entre vous on pris le clomid pour leur premier enfant ... mo c'est different c'est pour mon troisieme ... c'est peut etre pour ça que la gygy ne veut pas forcer pour le traitement vu que j'ai pas eu de probleme pour les 2 premiers .. cela dit j'espere que ça va marcher je suis assez demoralisée ..

felicitation paindemie pour ta jolie poupée :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
et bien voila on y est premier cp de clomid pris ce matin ...dites moi a partir de quand vous avez senti les premiers effets secondaires ? moi la j'ai tres tres chaud :?
36 ans narbonne 2199
moi, les effets secondaire, alors 1h apres grosse migraine et fatigue pendant 4 ou 5 jours. souvent le soirs grosses bouffées de chaleurs mais les effets me durent pas plus de 10 jours.
mais moi je prend 2 cp donc peut etre tu aura moins d'effet avec 1.
j'espere que ca va marcher pour toi, je vois pas pourquoi ca marcherai pas d'ailleurs.
:kiss:
angelika11 a écrit:
moi, les effets secondaire, alors 1h apres grosse migraine et fatigue pendant 4 ou 5 jours. souvent le soirs grosses bouffées de chaleurs mais les effets me durent pas plus de 10 jours.
mais moi je prend 2 cp donc peut etre tu aura moins d'effet avec 1.
j'espere que ca va marcher pour toi, je vois pas pourquoi ca marcherai pas d'ailleurs.

merci angelika .. pou ma part je sais que 1 heure pres j'ai eu tres chaud pour le moment c'est supportable juste que je suis en petite bretelle en plein mois de novembre :lol:
sinon un peu mal au ventre...
j'espere aussi que ça marchera... reponse dans 25 jours [-o<
bonjour bonjour alors je donne des nouvelles : je me sens pas tres bien hier j'etais a J14 gros gros mal de ventre encore plus douloureux que mon premier accouchement pendant presque tout l'apres midi accompagné de vertiges que j'ai toujours ce matin je vois bien que la terre est ronde lol quand a ma temperature je suis passee de 36*8 ( vitesse de croisiere ) a 37*1
que m'arrive t il ?
36 ans narbonne 2199
ben, je pense que c'est l'ovulation vu tous ces symptomes.
angelika11 a écrit:
ben, je pense que c'est l'ovulation vu tous ces symptomes.

angelika j'y pensais bien aussi mais je n'ai jamais eu de vertiges jusque la serait ce le clomid qui pourrait faire ça ? ou autre chose ?
36 ans narbonne 2199
oui, le clomid peut donner des vertiges
37 ans 3
bonjour les filles
je suis nouvelles ici je prend duphaston depuis deja 2 mois
et je vois bien que je n ovule pas je vois ma gygy le mois prochain je pense que je vais lui demande clomid on verra je trouve ca cool de pouvoir parler avec des fille dans le meme cas que moi
biz a bientot
P
46 ans 64
Coucou les filles,

Je sors de chez le gygy et c'est parti pour le Clomid. Il veut vérifier si ovulation il y a alors je croise tjs les doigts. Pour le poids j'ai pris 2 kg il a souris et il m'a dit que ce serait bien de les perdre avant la prochaine visite dans 3 mois mais il m'a dit de me faire une dernière petite mousse au chocolat avant histoire de me remonter le moral et d'y aller doucement pour ne pas dérégler mon système.
A
46 ans saint brice sous foret 104
salut a toutes et a toi blandine!!
Perso j'ai essayé avec mon mari pendant 1 an 1/2 naturellement,j'ai commencé le clomid au mois de mars cette année et en juillet bingo le petit bout s'annoncait!!
Bien sur suivie de près, échographie, courbe de température, le seul truc c'est que j'ai refusé de faire lamour que pendant des jours précis, ca faisait trop médical! lol! Juste pour te dire de ne pas trop t'inquiéter moi avant grossesse je faisais 132 kilos pour 1m64 et comble du comble jai perdu 12 kgs depuis le début de la grossesse!! alors les filles oubliez vos complexes et vivent la grossesse des femmes rondes!!
Bon courage a toutes dans votre parcours!
B I U