Claire72 a écrit:Provence a écrit:
Le hasard... je n'y crois pas trop, car il a reçu la suggestions sur ses 2 fiches le même jour.
Et j'ajoute qu'il n'a aucune activité sur ses 2 profils, qu'il ne s'est même pas connecté depuis fort longtemps, il a reçu les propositions par mail.
Attends, il y a deux choses distinctes sur FB :
1/ Les suggestions automatiques de FB, qui se font via amis communs, via réseaux communs, etc.
Mais celles là apparaissent sur ton profil, je ne crois pas qu'on puisse les recevoir par mail.
2/ Les suggestions
provenant d'une tierce personne : Tiens, bidule pense que tu connais truc, et te propose de l'ajouter comme ami FB. Celles-là, je les reçois par mail.
Ce ne serait pas plutôt ce deuxième cas, qui serait arrivé à ton pote. Qu'un autre dise : "tiens, Provence est inscrite, mais vous n'êtes pas amis ; voilà le lien vers sa page" ?
Aucun de ses contacts de sa fiche "officielle" ne me connait.
Et sur sa 2ème fiche il n'a aucun contact, elle lui sert juste à aller consulter des profils.
Et figurez-vous que c'est encore plus compliqué que ça.... Les gens qu'ils pourraient contacter avec son pseudo ne connaissent pas mon vrai nom, celui qui figure sur mon profil FB.
Lui non plus n'a aucun lien entre ses 2 fiches, pas la même adresse mail, pas d'amis communs aux 2 fiches, et il a reçu la suggestion sur ces 2 profils.
Je lui demanderai quand même des précisions, je le vois tout à l'heure, car j'ignorais qu'il y avait ces 2 possibilités.
_liloutte_ a écrit:peut etre qu une de tes adresse mail est l adresse de secours de la premiere? et c est ainsi qu ils ont fait le rapprochement? (je suis claire? :D)
Oui c'est clair, mais non, il n'y a aucun lien entre mes 2 adresses, aucun n'est l'adresse de secours de l'autre compte ;)
Un vrai casse-tête je vous dis :lol: