MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fécondation in vitro ratée !!

S
52 ans sommes vesle(marne) 46
bonjour a toute

jai une une ponction ovariénne samedi
2 ovocytes :cry: :cry:
et aucun de fécondé.
c'était ma premiére fiv;
combien de temps il faut attendre pour un prochain éssais?

merci  
A
112 ans 6176
tout depend de la patiente ( certaines ont besoin de plus de temsp que d'autres pour se remettre de la fatigue du traitement) et du centre pma (plus ou moins débordé).

tu dois donc contacter ton centre pma pour savoir ce qu'il en est pour toi.
S
ok je te remerci ;
je vais les contacter pour savoir car je n'ai pas trop envi d'attendre longtemp;

j'espére ke la prochaine va mieu fonctionner car j'ai pas le morale !!!
A
112 ans 6176
ça, malheureusement, même si on te le souhaite, personne ne pourra te le garantir.

Mais je sais d'expérience, qu'il faut etre persévérant en pma. J'ai vécu l'echec de 5 fiv et il m'aura fallu une insémination avec un don pour connaitre le bonheur d'etre maman.

bon courage ;)
47 ans aube 100
il y a un delais minimum de 2 a 3 mois.
mais la premiere rate souvent,c'est normal.ca marche a 50%.donc t'inquietes pas!!!
et attendant la prochaine fiv,pour te remonter le moral,tu peux faire des calinous avec monsieur:ca peut marcher comme ca aussi!!!
A
112 ans 6176
50% ? où as-tu eu ce chiffre ?

on est loin desdonnées officielles de fivnat que ce soit en fiv classique ou [url=]fiv icsi[/url]

ps: quant aux calinoux qui peuvent marcher... euh, j'veux bien etre optimiste mais faut pas trop rêver tout de même, ça depend des causes d'infertilité,hein !
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
on est loin desdonnées officielles de fivnat que ce soit en fiv classique ou fiv icsi
A
112 ans 6176
lilie10 a écrit:
il y a un delais minimum de 2 a 3 mois.

on ne peut pas generaliser car ça dépend des centres pma. Le mien permet si la patiente le désire de refaire une fiv dès le cycle suivant. D'autres en revanche, comme on a pu le constater pour certaines vlriennes, imposent 4 à 6 mois entre 2 (car ils ont trop de patientes à gerer).
S
sa y es j'ai pris contacte avec la clinique il me dise d'attendre 2 cycles et jai rendez vous le 12 novembre pour kil m'explique pourkoi sa n'a pas fonctionnées;

sinon pour les calins c ok mais sa ne marchera jamais car je n'ai pas de trompes :cry: :cry:

on verra bien se kil va me proposer le gygy peu etre il va me changer de traitement!

j'espére avoir plus de chance la prochaine fois!

depuis la ponction ovariéne ki a eu lieu samedi dernier j'ai encore mal aux ovaires et vous combien de temps avez vous eu des douleurs , bon se n'ai kan méme pas des grosses douleur mais je travail en maison de retraite et kan je manipule les résidents c un peu génant!
47 ans aube 100
le 50%,c'etait les statisques que l'ont m'avait annoncé a Reims en 2002.peut etre cela a evolué?enfin,je sais que la premiere fois,il y a un test pour le dosage.si cette fois ci tu n'en a eu que 2,ils vont surement t'augmenter tes doses.
surtout surtout surtout garde espoir et le sourire :P
et pour les calinous,meme si ca marche pas,c'est quand meme agreable!!!
:twisted:
S
ok merci
moi aussi je suis suivi a reims a courlancy;
lespoir reviens on vérra bien !
mais c ki est pénible chez moi c ke je suis vite démoralisée
enfin la sa va mieu !
sa me fais du bien de pouvoir en parler;
47 ans aube 100
vite demoralisée???euh ben je crois qu'en fait tu es...tout a fait normale!!!!c'est un parcours du combatant et je crois que je n'ai jamais entendu parler d'une pma parfaite et ideale ou tout se passe bien du premier coup.mais bon,il faut ce qu'il faut et si il faut recommencer,eh bien meme pas peur!!!non mais!on va pas se laisser embeter par un piti spermato et un ovule quand meme!!!
S
oui c clair je ne baisserai pas les bras :lol:
je vais y recroire a fond et je suis bien entourée surtout par mon mari ki me soutien c trés important ;
le morale est revenu mais c les amis ki m'appel pour me demander si sa a marché sa me met le bourdon a chaque apel :cry:

pour la prochaine tentative je ne dit rien a personne comme sa pas les boules si sa marche pas;
S
lilie10 a écrit:
vite demoralisée???euh ben je crois qu'en fait tu es...tout a fait normale!!!!c'est un parcours du combatant et je crois que je n'ai jamais entendu parler d'une pma parfaite et ideale ou tout se passe bien du premier coup.mais bon,il faut ce qu'il faut et si il faut recommencer,eh bien meme pas peur!!!non mais!on va pas se laisser embeter par un piti spermato et un ovule quand meme!!!

au faite je ne t'ai jamais demandé ton parcours fiv a reims sa a donné koi ,?

as tu eu la change d'avoir un bébé?
A
112 ans 6176
lilie parlait dans un de ses 1ers messages d'avoir eu, contre toute attente, le miracle de tomber enceinte naturellement ;)
B I U