MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fécondation in vitro ratée !!

43 ans seine et marne 667
Coucou

je suis désoéle pour toi . Mais t ' inquiète c' étais le premier essais et le suvant serra surement le bon et comme il n' y a pas eue  
fécondation je veut pas dire de bêtise mais je crois que tu serra en FIV1bis.

Bizes et courrage
A
112 ans 6176
ça dépend considéré par qui :

par l'hopital: fiv 1 bis
par la secu :fiv 1 . la 1ere n'existe pas puisque la secu ne considère comme fiv que les fiv ayant fait l'objet d'une ponction et d'un transfert ( donc ne comptent pas les ponctions blanches ou non suivies de transfert, ainsi que les tec )
47 ans aube 100
sylvia1256 a écrit:
lilie10 a écrit:
vite demoralisée???euh ben je crois qu'en fait tu es...tout a fait normale!!!!c'est un parcours du combatant et je crois que je n'ai jamais entendu parler d'une pma parfaite et ideale ou tout se passe bien du premier coup.mais bon,il faut ce qu'il faut et si il faut recommencer,eh bien meme pas peur!!!non mais!on va pas se laisser embeter par un piti spermato et un ovule quand meme!!!

au faite je ne t'ai jamais demandé ton parcours fiv a reims sa a donné koi ,?

as tu eu la change d'avoir un bébé?

moi??a Reims:rien du tout!!!j'ai abondonné apres un combat de 7ans et demi.on a lancé une procedure d'adoption.du coup je n'ai plus pensé a avoir un enfant car c'etait vraiment une obsession pour moi et ...je suis tombée enceinte!!!les happy end existent!!!suis maman d'un piti garcon de 3ans.petit bemol:j'ai jamais repris la pilule et le 2eme se fait desiré autant que le premier...mais bon je vais pas me plaindre quand meme!!!!!!!!!!!!!!!se serait la meilleure!!!
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
bonjours a toutes;

j'ai fais un petit break avec vous pour pensé a autre chose;

je revois mon gygy jeudi prochain pour refaire une stymulation !

jespére ke sa va mieux donné ke la derniére fois.

la 1 ere fiv compte pour 0 , par pas de suite aprés la ponction;
A
112 ans 6176
je te confirme que les ponctions blanches ou celles non suvies de tranfert ne sont pas comptablisés dans les 4 ^prises en charge par la secu. Il en est de même pour les tec ( on considère que c'est la même tentative que la fiv pendant laquelle les embryons ont été obtenus).

bon courage pour cette nouvelle stimul ;)
S
bonjour trisss

merci j'espére que la chance va etre de mon coté ; on véra se que sa va donner !!

je vous retiend au courant jeudi prochain.

merci pour votre soutien.
S
bonjour a toutes

j'ai vu mon gygy hier je vais bientot recommencer ma

stim. :lol:

jattend mes régles ki ne devrait pas tarder a arriver;
mon gygy ma prescrit un autre traitement avant javais du gonal.
maintenand il m'a donné clomid en cachet et ménopur en injectable 5 ampoules par jours . s plus éfficace ke gonal ? car le gygy ne m'explique pas grand chose et il est trés froid!!

voila j'attend de vos nouvelles et du soutien je croise les doigts
A
112 ans 6176
menopur/gonal-f/puregon...c'est du pareil au même. c'est jsute que certaines patientes réagissent mieux à certains qu'à d'autres.

Perso j'ai testé menopur et puregon, et c'etait equivalent.

pour le clomid j'en ai jamais eu alors je laisse le soin à d'autres de te repondre ;)

bon bah y'a plus qu'à attendre le prochain cycle ;)

bon courage
S
ok bon je verrai bien , j'espére ke je vais mieux réagir ke la derniére fois .

jattend toujour mes régles ki on du mal a arrivé!

triss je te remerci de me répondre a chaque kestion .

dés ke jai du nouvo je te retiend au courant.
M
43 ans 46
alors moi je reviens vers vous (en effet je suis partie depuis un moment :oops: car depuis j ai fais 3 essai qui on rate et j avais pas le morale donc j ai fais autre chose et maintenenat je redemarre un fiv avec plus de morale
tout ca pour rassurer sylvia et lui dire quemoi aussi je suis a reims dans le meme centre qu elle et j ai eu un petit garcon alors courage
S
bonjour mesange c vrai ke le moral en prend un cou a chake fois. en plus pour mon ka l'arret brutal des hormones provoke chez moi une bonne déprime jusko régles. tu recommence kan ta prochaine fiv? moi j'attend toujour mes régles ki on du mal a arrivé.!

bonne chance pour ta prochaine fiv je suis de tou ceur avec toi ;)
B I U