MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lumière or not lumière

105
dans vos relations amoureuses c'est lumières or not lumières? lumières tamisées, bougies, ambiance sunligth, ou carément grand jour allez dites moi tout et d'abord pourquoi ce  
besoin de pénombre nous plait-il le plus ? ne serait-ce pas là une peur "refoulé"e de voir nos corps en pleine lumière ?
40 ans Dans un cocotier 1174
Pour moi, cela dépend de l'humeur du moment. Mais au début de la relation, c'est tamisé, car trop de complexes... :oops:
J'ai d'abord besoin de me sentir en confiance, rassurée, aimée, désirable, et ce genre de choses ne s'acquiert pas dès le début d'une relation (selon moi).
Une fois ce cap franchi, je n'ai plus de taboo, je me sent belle aux yeux de mon homme, c'est tout ce qui compte.
En général, on ne se pose pas trop la question, s'il y a de la lumière sur le moment, on le fait avec et vice versa.
Mais je n'aime quand même pas, dans les moments d'intimité avoir une lumière crue, j'ai quand même une préférence pour la lumière tamisée, ou alors carrément en plein jour, ou même au soleil. :lol:
40 ans Dans un cocotier 1174
aurele82 a écrit:
dans vos relations amoureuses c'est lumières or not lumières? lumières tamisées, bougies, ambiance sunligth, ou carément grand jour allez dites moi tout et d'abord pourquoi ce besoin de pénombre nous plait-il le plus ? ne serait-ce pas là une peur "refoulé"e de voir nos corps en pleine lumière ?

Et toi aurele? tu n'as pas répondu... 8)
49 ans 346
au départ l'obscurité c'est pour m'éviter des complexes effectivement, et avec le temps, faut se faire une raison et la lumière devient moins génante.
Mais j'ai déjà eu des moments où mon partenaire préférait la lumière et où il a bien fallu que je prenne sur moi plus vite :P
105
:D en fait je suis pas complexé sur mon physique mais si ma partenaire le veux alors c'est lumière tamisée ambiance soft ligth... mais tjr dans des lumières chaudes orange, jaune, pas de rouge ça fait quand même un peu "claque"" ou alors soleil du matin sur la terasse avec vue sur mer....
il m'est même arrivé nue aventure campagnarde sur une botte de foin en plein soleil avec...coup de soleil sur les fesses pour finir...
B
41 ans 3449
J'aime pas quand y'a trop de lumière. Outre les complexes, c'est surtout que quand il y a de la pénombre, ça me permet de plus ressentir, de plus deviner. Ensuite, bon si vraiment, c'est un endroit illuminé et bien tant pis... laissons-nous porter.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boh, lumière, pas lumière, m'en fiche pas mal... La lumière du soleil à travers les feuilles des arbres, c'est pas mal du tout :D 8)
54 ans belgique/arlon 11975
that is de question...not lumière bien evidement,enfin pour moi :oops: :lol:
43 ans très au sud 7915
pas de lumière vive et crue, cé horrible ça (le pire étant les néons ou encore pire les hallogènes). en fait j'adore les siestes crapuleuses avec volets tirés et entrouverts, pile poil la lumière idéale. ou la fin de journée et sa lumière orangée, magnifique sur la peau...
la lumière vive accentue tous les défauts et surtout donnent des contrastes forts alors que ces lumières diffusent, plus douces donnent des tons orangés et rosés à la peau qui sont très appétissants... pour peau que la peau soit légèrement huilée ou humide et je ne répond plus de rien!
53 ans BREST 3113
Moi c'est lumière, je m'épanouis ces temps ci alors je fais tout pleins d'efforts pour ne plus me cacher :D
627
Lumière ou pas lumière c'est pareil :)

Je vais même te dire vu le point où j'en suis, même sous les projecteurs je serais preneur là ;)
51 ans Guadeloupe 1369
Lumiere ou pas, peu importe du moment qu'on s'aime ;)
55 ans 5519
Moi c'est plutôt sans lumière. En fait on a des persiennes, donc soit c'est sieste crapuleuse, donc la lumière du soleil passe, soit la nuit, et là ce sont les lumières d ela ville qui passent.
De totues façons, pas pleine lumière, je suis bien trop complexée. Pas envie que mon homme voit ma cellulite dans ces moments tous doux, il la voit bien assez comme ça le reste du temps... :roll:
46 ans ici et ailleurs 4571
j'aimerai que ce soit dans le noir pour lui lool moi j'aime le voir mais je voudrai que lui ne me voit pas!!!!tant qu' faire
60 ans 91 25732
Hors de question de faire des câlins dans l'obscurité ! Il faut un minimum de lumière ! D'abord parce que j'aime bien voir ce que je fais :oops: et ce qu'on me fait aussi ! Et puis dans l'obscurité on loupe plein de choses : le regard, les expressions du visage et ça c'est super important pour moi, ça fait partie du câlin à part entière. Et puis que l'autre voie aussi que j'apprécie ce qu'il fait c'est super important :oops: . Personnellement j'aime utiliser mes 5 sens dans les câlins, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût y ont tous leur place ! :oops:
B I U