MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lumière or not lumière

13610
LUMIERE :P

J'aime voir le visage de zom, et le désir monter en lui ;)
42 ans Dans la brousse belge... 460
Avec,sans,beaucoup,tamisée moi jmen fou lol du moment qu on saime ...... la lumière c'est un détail ... :D
46 ans ici et ailleurs 4571
bon einh on va se la faire jaquouille jour/ nuit/jour/nuit
52 ans Strasbourg 584
lumière artificelle ou naturelle, avec une préférence pour la douce lumière des bougies placées un peu partout dans la pièce....
35 ans 830
Citation:
dans vos relations amoureuses c'est lumières or not lumières? lumières tamisées, bougies, ambiance sunligth, ou carément grand jour allez dites moi tout

Les lumières tamisées me conviennent mieux.
Citation:
et d'abord pourquoi ce besoin de pénombre nous plait-il le plus ? ne serait-ce pas là une peur "refoulé"e de voir nos corps en pleine lumière ?

Exatement, tu as décrit ce que je ressens. Tellement peur d'exposer entièrement mon corps à mon partenaire et d'être confrontée moi même à la vision de mon corps nu :oops: :oops: :oops:
48 ans ??? 473
lumière c'est mieux on voit les regards on voit le plaisir dans les yeux de l'autre....et aussi voir le corps de l'autre, puis le sien dans le notre ..c'est excitant.

mais bon peu importe si je me reveille en pleine nuit avec une envie, la lumière ça tue les yeux...donc c'est selon.

enfin bon là, lumière pas lumière, si je pouvais..... Nike (just do it) ça m'irait très bien.
40 ans Dans un cocotier 1174
la_succube a écrit:
bon einh on va se la faire jaquouille jour/ nuit/jour/nuit

LOL :lol:
50 ans bruxelles 758
pour les calins je prefere les ambiances feutree ( bougies, encens etc) tt simplement parce que je trouve ca chouette c une ambiance propice aux calins mais je n'ai rien contre la lumiere quand mon cheri le souhaite
;)
50 ans 76 1706
j'aime bien les deux.
38 ans Thiais 636
Moi je ne m'assume pas assez pour faire l'amour en plein jour,ou avec de la lumière...
J'me rappelle qu'une fois qu'il en avait envie en plein après midi,et j'ai du batailler ferme pour l'en dissuader :?

je préfère une ambiance tamisée ou alors le noir total,il n'y a que là que je me sens bien :roll:
J
40 ans metz 51
ben en fait je prefere avec lumiere tamisée ... mais bon si y fait jour ben on fait avec ! :P
Signorina_sara a écrit:
Avec,sans,beaucoup,tamisée moi jmen fou lol du moment qu on saime ...... la lumière c'est un détail ... :D

Je plussoie.

Pourquoi en rajouter, sara a tout résumé !
44 ans 77 5703
okkkkkkkkkkk
j'aime pas la lumière forte car j'ai une sale peau entre les cuisses, mais je ne dis pas non à une bougie.sa lumière "gomme" les défauts comme par magie, et c'est comme si je me drappai avec cette lumière douce pour être plus belle
sinon je laisse la tv allumée sans le son et je pose un voile dessus, les zom aiment voir cette mini mise en scène.................................
898
moi lumière tamisée j'adore!!

on voit suffisamment son partenaire et en meme temps pas trop les détails pas très jolis style cellulite!
37 ans Paris 15 ème 203
Pour moi, not lumière!!
Ou alors tamisée :oops:

Après, ça dépend des circonstantes!! ;)
B I U