MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty dans 100 % mag maintenant sur M6

49 ans 17521
Voilà, c'est dans quelques minutes... ;)
R
39 ans 15384
Merci de l'info Karen ..
Mais ma teloche est occupée en ce moment ! :lol:
Mais je crois qu'on peut revoir l'emission sur le site de la 6 non ?
5030
CuteVengeance a écrit:
Merci de l'info Karen ..
Mais ma teloche est occupée en ce moment ! :lol:
Mais je crois qu'on peut revoir l'emission sur le site de la 6 non ?

Ah toi aussi ton homme squatte la télé et t'empeche de regarder BB?

;) :arrow:
R
39 ans 15384
Je préfèrerais ! J'arrive a l'en décoller quand meme !
Non,c'est ma chère maman qui préfère se regarder Lol en DVD ... xD
42 ans 91 73
Moi je viens de la voir!
Et franchement super reportage :D
Ca montre que les filles rondes peuvent etre sexy meme avec leurs rondeurs!
Merci à toutes pour ce super reportage ;)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
yes j'ai vu l'emission a l'instant, en effet on la reconnait bien big beauty... :D
R
39 ans 15384
Ah,de bons échos ! Un résumé rapide c'est possible ? ;)
49 ans 17521
Y a que moi qui soit choquée par la manière de filmer de façon à bien insister sur les rondeurs de BB ? Plans en contre plongée avec les mollets et genoux énormes au premier plan, pied gonflé et tout boudiné dans un escarpin dans les chaussures, gros plan sur l'avant bras dodu... :? ça m'énerve un peu, en fait... parce que c'est le discours double, genre "regardez, c'est super, on peut être grosse et s'assumer" et visuellement "punaise, qu'est ce qu'elle est grosse, quand même"... je sais pas, ça me laisse une drôle d'impression...
42 ans Normandie 12382
J'ai jamais osé la ceinture , ça faisait vachement bien mais quand on a de l'estomac et du ventre comme moi , c'est à dire bcp , c'est pas un inconvénient de se serrer la taille comme ça ? Et ou trouver une ceinture comme celle montrer dans le reportage et bien large ? ;)
L
40 ans dans les nuages 167
Bonsoir

vous pouvez revoir la video sur m6replay

http://www.m6replay.fr

Je crois qu'elle n'y est pas encore

Merci pour 'linfo j'aime beaucoup cette femme sans pour autant le connaitre
42 ans 22/29 2570
Heureusement que je suis tombée dessus, c'est rare que je regarde 100% mag.
Ben moi j'ai bien aimé le reportag. Le message du reportage ne disait pas clairement :"vive les rondes, on est belle" mais plutôt "on est ronde mais on s'assume et on sait prendre soin de nous". C'est ça l'important en fait.

Karen, je vois très bien ce que tu veux dire mais comme le but du reportage n'était pas sur la beauté des rondes, ben ça ne m'étonne pas de M6 en fait. :lol:
42 ans 22/29 2570
Sinon, j'ai trouvé BB super jolie dans le reportage et la fille qu'elle relookait aussi. :P
Elle a fait du bon boulot avec elle.
2812
Un reportage très positif, rien à voir avec le reportage diffusé il y a peu sur TF1.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
karen a écrit:
Y a que moi qui soit choquée par la manière de filmer de façon à bien insister sur les rondeurs de BB ? Plans en contre plongée avec les mollets et genoux énormes au premier plan, pied gonflé et tout boudiné dans un escarpin dans les chaussures, gros plan sur l'avant bras dodu... :? ça m'énerve un peu, en fait... parce que c'est le discours double, genre "regardez, c'est super, on peut être grosse et s'assumer" et visuellement "punaise, qu'est ce qu'elle est grosse, quand même"... je sais pas, ça me laisse une drôle d'impression...

j'avais la même impression que toi Karen....
38 ans Liège - Belgique 1516
Grrr! Pas M6 et pas accès à M6 Replay en Belgique...

J'espère que je pourrai trouver la vidéo sur un autre site... je chercherai ce soir!
B I U