MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty dans 100 % mag maintenant sur M6

1910
karen a écrit:
Y a que moi qui soit choquée par la manière de filmer de façon à bien insister sur les rondeurs de BB ? Plans en contre  
plongée avec les mollets et genoux énormes au premier plan, pied gonflé et tout boudiné dans un escarpin dans les chaussures, gros plan sur l'avant bras dodu... :? ça m'énerve un peu, en fait... parce que c'est le discours double, genre "regardez, c'est super, on peut être grosse et s'assumer" et visuellement "punaise, qu'est ce qu'elle est grosse, quand même"... je sais pas, ça me laisse une drôle d'impression...

ça m'a fait exactement le même effet.....l'impression désagréable qu'ils ont fait en sorte de faire des plans qui la désavantageraient au maximum.....genre "Ok, elle s'habille bien, mais n'oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes par jour,quand même!!!!". J'imagine bien que ça a du bien démanger M6 de ne pas faire intervenir le docteur Cohen :lol:

A part ça, j'ai trouvé ce reportage bien fait, et je trouve Stéphanie vraiment belle, et je pense que cela va au dela de ses rondeurs et de son style ;)
49 ans 17521
Daisy_Trample a écrit:

A part ça, j'ai trouvé ce reportage bien fait, et je trouve Stéphanie vraiment belle, et je pense que cela va au dela de ses rondeurs et de son style ;)

Ah oui, ça c'est clair... :D C'est juste que j'ai la sale impression que M6 surfe sur la vague "la grossitude, c'est fashion", mais le fond en est profondement hypocrite, puisqu'ils ne peuvent pas s'empêcher de la désavantager à l'image (ou du moins d'essayer)...

ça me rappelle un reportage pour lequel j'avais été filmée, donc fallait que je monte sur la balance, et donc les nanas avaient fait le plan en posant la caméra par terre et en la dirigeant vers le plafond, histoire qu'on me voit bien comme une grosse géante penchée pour lire son poids, malgré mes protestations... elles m'avaient envoyé le CD du reportage (jamais diffusé, c'était un projet de fin d'études de journalisme), je ne l'ai même pas regardé... :roll:
40 ans Belgique 7319
Noaptea a écrit:
Grrr! Pas M6 et pas accès à M6 Replay en Belgique...

J'espère que je pourrai trouver la vidéo sur un autre site... je chercherai ce soir!

Sur mon Blog ici bb m'a passé le lien pour la voir et la diffuser car je suis aussi belge
R
39 ans 15384
Je viens de voir le reportage sur le blog de Letilor...
Je l'ai trouvé très sympa,j'ai apprécié la joie de vivre de BigBeauty,et la relookée est magnifique a la fin :D
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
elles m'avaient envoyé le CD du reportage (jamais diffusé, c'était un projet de fin d'études de journalisme), je ne l'ai même pas regardé... :roll:

tu devrais, il est bien meme si on a l'air de deux grosses patates perdues sur la plage à la fin :lol:
49 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:
elles m'avaient envoyé le CD du reportage (jamais diffusé, c'était un projet de fin d'études de journalisme), je ne l'ai même pas regardé... :roll:

tu devrais, il est bien meme si on a l'air de deux grosses patates perdues sur la plage à la fin :lol:

Rien que cette évocation me donne envie de m'en servir comme freezbee... :lol:
F
49 ans 1434
j'ai trouvé magnifique la robe que bb a trouvé pour la fille qu'elle a relookée quelqu'un sait d'ou elle vient
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
karen a écrit:
Y a que moi qui soit choquée par la manière de filmer de façon à bien insister sur les rondeurs de BB ? Plans en contre plongée avec les mollets et genoux énormes au premier plan, pied gonflé et tout boudiné dans un escarpin dans les chaussures, gros plan sur l'avant bras dodu... :? ça m'énerve un peu, en fait... parce que c'est le discours double, genre "regardez, c'est super, on peut être grosse et s'assumer" et visuellement "punaise, qu'est ce qu'elle est grosse, quand même"... je sais pas, ça me laisse une drôle d'impression...

Je me sens moins seule du coup !

Je me suis dit, allez ma fille, tu vois le mal partout...
Pourtant ça m'a frappé quand même... :?

Même si ça reste une avancée, le parti pris de la réalisation est évident aussi...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Daisy_Trample a écrit:

et je trouve Stéphanie vraiment belle, et je pense que cela va au dela de ses rondeurs et de son style ;)

Entièrement d'accord !

J'envie vraiment son évidente confiance en elle, elle a vraiment l'air bien dans ses baskets (même si elle ne doit pas en porter souvent ! :lol: )
B I U