Pavot a écrit:Ah j'utilise aussi le produit magique de Malava, et j'adore ! Dans le temps je me rongeais les ongles aussi, et quand j'ai arrêté mes ongles se sont révélés mous et cassant .. Jusqu'à récemment je ne connaissais pas ce produit, j'utilisais Doigt de Fée de Lush qui marche pas mal pour durcir et blanchir les ongles. Maintenant c'est Malava régulièrement, et Doigt de Fée tout les jours, que je porte du vernis ou pas. J'adore ces deux produits <3
Alors là, ça m'intéresse. Pardon de polluer ton post Cute :oops:
Pcq j'ai arrêté de me ronger les ongles à 12 ans, quand ma prof de piano m'a dit qu'il était hors de question qu'elle me présente au concours de fin d'année avec des ongles pareils :evil: J'étais mortifiée, une honte pas possible ! La fin de l'histoire, c'est que j'ai arrêté le piano 2 ans après pcq j'avais les ongles... trop longs :lol: Et sur les touches, c'est pas terrible.
Bref, j'ai de beaux ongles, longs, durs, de rêve quoi, SAUF que le bout est transparent, donc moche. Je mets du crayon blanc des fois, mais bon, vu que je me lave les mains 10 fois par jour, pas très efficace...
Donc les utilisatrices de doigts de fée, vous êtes sures que ça blanchit bien l'ongle ? Ca m'éviterait de me faire des frenchs qui durent 3 jours max alors que j'y ai passé 3 heures à faire un truc correct :mrgreen: (j'ai essayé un gainage french, ça a tenu 2 jours :roll: Vu le prix, je ne réitèrerais pas...).