Hello DDounette,
Pour petite précision lors d'un remplissage, la quasi totalité de l'ancien gel doit être poncer justement pour enlever tous les éventuels décollements. Par ailleurs, la qualité du gel peut aussi être en cause. Les prix des gels en 5 gr passent du simple (gel chinois) à X5 (gel américains, suisses, allemands) prix fabriquants. Autre chose, je confirme qu'en 30 min il est difficile de faire du travail de qualité pour un remplissage voire impossible.
Un gel de qualité et posé correctement ne se décolle pas. A moins bien sur d'avoir un problème médical ou une transpiration pathologique. Ou encore de travailler avec des solvants.
Mes poses durent entre 4 et 6 semaines, pour info.
Par contre, si par comblage, on entend remettre du gel par dessus l'ancien.....surtout pas c'est de l'arnaque et cela ne durera pas. Le gel en effet se décollera à chaque fois à la racine de l'ongle ou et sur les cotés.
Il n'existe pas : pose, remplissage ET comblage ! seulement pose de faux ongles puis remplissage les fois suivantes pour la méthode gel.
Je comprends très bien ton point de vu concernant les tarifs. Dans ce cas tu peux peut être regarder sur les sites et te renseigner pour être modèle dans une école qui forme les stylistes de l'ongle.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Bonne soirée
DDounette a écrit:Désolée, j'ai fait court parce que j'étais au travail et du coup j'ai mal expliqué.
La dernière fois que j'ai fait la pose de gel elle m'a dit que la fois d'après elle ferait un comblage et que du coup ça tiendrait 3 x 2 semaines.
Mais en fait la pose initiale de gel se décolle au bout de 3 semaine donc du coup je dois refaire la pose de gel à la place du comblage.
Ma question était plutôt est ce normal qu'une pose de gel se décolle au bout de trois semaines ? Est ce vraiment possible de faire durer 6 semaine grâce à un comblage ? Parce que si ça se décolle, ça va se décoller aussi malgré la couche de gel supplémentaire non ?
Est ce que mes ongles font un rejet ou c'est normal que ça se décolle si vite ?
Merci d'avance pour les réponses.
PS : En ce qui concerne ta remarque TigerKat, quand je disais que c'était cher, je parlais par rapport à mes moyens et pas par rapport au travail qu'elle effectue.
Cependant, en effet, après réflexion, je pense que les coûts des produits sont vite amortis, et vu que pour la pose sur les pieds elle le fait à 20 euros, et bien 42 pour les mains oui je trouve que ça fait beaucoup.
Quand elle me pose le gel ça lui prend une heure, pour le comblage elle m'a prévu 1/2 heure.
Si je trouve que ce genre de plaisir superficiel est cher c'est peut être que moi je gagne pas 20 euros de l'heure.