MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : A quel moment avez vous porté la jarretière ?

A
38 ans Caen 6651
Alors voilà...

l'animation de la jarretière s'organise de plusieurs façons de nos jours (enchère, tombola, etc.)

mais pendant votre mariage (déjà passé ou à venir), où se trouvait la jarretière  
?

merci pour vos réponses hihi
59 ans strasbourg 2204
Almarita a écrit:
Alors voilà...

où se trouvait la jarretière ? ...


==> ben nul part sur moi puisque je n'en ai pas mis!
;)
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà il commence bien mon sondage :lol: :lol: :lol:
V
40 ans 606
je n'en mettrais pas non plus, et quand je l'ai dit au dj il a fait ouf, il a dit que ça ne se fait plus tellement et que c'est chiant a force.
A
38 ans Caen 6651
oui je comprends ton DJ... nous quand on a fait la jarretière de ma copine, c'était moi qui avait le micro du coup le DJ servait un peu à rien

en fait on avait prévu 2 chansons pour délimiter le temps de l'animation mais il les a même pas mise... donc ça a dû le blaser notre histoire de jarretière (connaissant la mariée, elle avait pas dû trop lui expliquer)

donc en fait c'est ptet plus sympa, comme animation, si y a pas de DJ... enfin ça dépend du style de mariage, du nombre d'invités à gérer, etc. tout ça héhé
V
40 ans 606
oui c'est vrai que ça dépend de beaucoup de choses, il nous a dit aussi que quand il le faisait ça durait pas plus de 5 minutes parce que même les invités en ont marre si c'est trop long.
A
38 ans Caen 6651
oui nous on avait prévu 2-3 min et en fait les gens continuaient de donner des sous alors que la jarretière était déjà bien visible (c'est le problème des mariées aux courtes jambes ahahah)
V
40 ans 606
:lol:
42 ans 288
juste au moment de l'animation .. je la fais sous forme de tombola
38 ans 48
Alors moi je l'ai porté toute la journée étant donné que j'y ai ajouté des rubans bleus. BAh oui, il fallait que je porte quelque chose de neuf (ma robe), quelque chose de bleu (ma jarretière), quelque chose d'ancien et de prété (un vieux mouchoir que ma grand mère m'a prété pour l'occasion). Hé oui, qu'est ce que je suis supersticieuse ! :oops:
A
38 ans Caen 6651
hihi très sympa comme "objet bleu" :D
84 ans france 292
mdr tu as finalement decidé d'en faire un sondage de notre question lol tu veux pas faire la meme chose pour les mNs??? mdr lol
43 ans eure 361
alor moi je la porterai juste au moment de l'animation
84 ans france 292
carole27 a écrit:
alor moi je la porterai juste au moment de l'animation
je suis comme toi au moment de l'animation ou alors c'est mon futur mari qui la portera comme ca on ne verra pas mes jambes hihi
43 ans eure 361
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
alor moi je la porterai juste au moment de l'animation
je suis comme toi au moment de l'animation ou alors c'est mon futur mari qui la portera comme ca on ne verra pas mes jambes hihi


je te rassure moi non plus je n'ai pas de belles jambres donc il va falloir que sa ail vite cette histoire de jarretière :D :D
B I U