MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : A quel moment avez vous porté la jarretière ?

84 ans france 292
carole27 a écrit:
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
alor moi je la porterai juste au moment de l'animation
je suis comme toi au moment de l'animation ou  
alors c'est mon futur mari qui la portera comme ca on ne verra pas mes jambes hihi


je te rassure moi non plus je n'ai pas de belles jambres donc il va falloir que sa ail vite cette histoire de jarretière :D :D
la solution tu caches le mec sous la robe comme ça personne ne voit les jambes lol ou c'est ton mari qui va la chercher lui te connait de partout mdr ou tu la mets a ton mari sur le pantalon et c'est toi qui lui enleve
43 ans eure 361
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
alor moi je la porterai juste au moment de l'animation
je suis comme toi au moment de l'animation ou alors c'est mon futur mari qui la portera comme ca on ne verra pas mes jambes hihi


je te rassure moi non plus je n'ai pas de belles jambres donc il va falloir que sa ail vite cette histoire de jarretière :D :D
la solution tu caches le mec sous la robe comme ça personne ne voit les jambes lol ou c'est ton mari qui va la chercher lui te connait de partout mdr ou tu la mets a ton mari sur le pantalon et c'est toi qui lui enleve


pas mal l'idée je vais y réfléchir ;) ;) ;)
84 ans france 292
et avec l'idée du mari tu es tranquille les mecs viendront pas le chatouiller mdr
50 ans landes 160
Hé bien moi je l'ai gardée jusqu'à peu de temps avant l'animation et nous avons échangé (à l'abri des regards) avec zhom.

J'ai mis sa cravate autour de ma cuisse et lui à enfilé ma jarretière(bleue pour la tradition) sous son pantalon ;)

Notre fille avait distribué en début de soirée des billets de tombola à tous nos invités(vert pour les hommes et jaunes pour les femmes)deux personnes ont été tirées au sort(1 homme pour ma jarretière et 1 femme pour celle de zhom :lol: )

Condamnés par le tirage au sort d'une main innocente a nous les oter avec ...........les dents

FOUS RIRES général de l'assemblée car zhom:
:arrow: avait mis la sienne trop haute et il a dû tomber le pantalon :shocked!:
:arrow: a les jambes très velues donc .... :crazyeyes:

Notre DJ s'en ai donné à coeur joie et nos invités aussi !!!

;)
84 ans france 292
mimi40310 a écrit:
Hé bien moi je l'ai gardée jusqu'à peu de temps avant l'animation et nous avons échangé (à l'abri des regards) avec zhom.

J'ai mis sa cravate autour de ma cuisse et lui à enfilé ma jarretière(bleue pour la tradition) sous son pantalon ;)

Notre fille avait distribué en début de soirée des billets de tombola à tous nos invités(vert pour les hommes et jaunes pour les femmes)deux personnes ont été tirées au sort(1 homme pour ma jarretière et 1 femme pour celle de zhom :lol: )

Condamnés par le tirage au sort d'une main innocente a nous les oter avec ...........les dents

FOUS RIRES général de l'assemblée car zhom:
:arrow: avait mis la sienne trop haute et il a dû tomber le pantalon :shocked!:
:arrow: a les jambes très velues donc .... :crazyeyes:

Notre DJ s'en ai donné à coeur joie et nos invités aussi !!!

;)
tu voies on a eu la meme idée pour le coup de la tombola et pour eviter les ennuis mais c'est vrai que j'avais pas pense au coup de la cravate c'est originale ca je vais en parler a mon homme quand il rentrera de son boulot
43 ans eure 361
libellule70170 a écrit:
mimi40310 a écrit:
Hé bien moi je l'ai gardée jusqu'à peu de temps avant l'animation et nous avons échangé (à l'abri des regards) avec zhom.

J'ai mis sa cravate autour de ma cuisse et lui à enfilé ma jarretière(bleue pour la tradition) sous son pantalon ;)

Notre fille avait distribué en début de soirée des billets de tombola à tous nos invités(vert pour les hommes et jaunes pour les femmes)deux personnes ont été tirées au sort(1 homme pour ma jarretière et 1 femme pour celle de zhom :lol: )

Condamnés par le tirage au sort d'une main innocente a nous les oter avec ...........les dents

FOUS RIRES général de l'assemblée car zhom:
:arrow: avait mis la sienne trop haute et il a dû tomber le pantalon :shocked!:
:arrow: a les jambes très velues donc .... :crazyeyes:

Notre DJ s'en ai donné à coeur joie et nos invités aussi !!!

;)
tu voies on a eu la meme idée pour le coup de la tombola et pour eviter les ennuis mais c'est vrai que j'avais pas pense au coup de la cravate c'est originale ca je vais en parler a mon homme quand il rentrera de son boulot


sympas l'idée je vais peut etre copier :oops: :oops:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: très sympa en effet... et puis voir les cuisses du marié ça met encore plus de piment dans le jeu :lol: :lol:
84 ans france 292
Almarita a écrit:
:lol: :lol: très sympa en effet... et puis voir les cuisses du marié ça met encore plus de piment dans le jeu :lol: :lol:

ah ca oui mdr pour une fois un streap de garçon en quelque sorte :D
B I U