MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV grande taille en région parisienne le samedi 31 octobre

47 ans Ile de France 12052
SOLIRESO a écrit:
Bonjour,

L’Association humanitaire « SOLIRESO » organise une opération « RONDES CONTRE LA MISERE » sous la forme d’une bourse aux vêtements grande taille afin de  
récolter des fonds pour le projet « école primaire ».

la bav se tiendra le 31/10/09 au 200 rue de Paris 94190 Villeneuve saint Georges.
RER D station Villeneuve saint Georges.
de 10h à 20 h

les vetements vendus iront de la taille 44 au 60, neufs ou d'occasion mais toujours à prix mini !
venez essayer sans complexe, chiner, fouiller pour trouver la perle rare !

plus d'info en evrivant à [email protected]

Merci pour ces précisions miss :D
44 ans 77 5703
j ai bien reçu le mail de l assocaiation ainsi que le lien vers la vidéo, poignant, conscient.

si je peux débloquer l argent pour le train, je viens. mais à l heure actuelle rien n est sur... :cry:

puisque le but est de récolter des fonds, en tant que vendeuse, doit on laisser un pourcentage? ...?
djaga a écrit:
j ai bien reçu le mail de l assocaiation ainsi que le lien vers la vidéo, poignant, conscient.

si je peux débloquer l argent pour le train, je viens. mais à l heure actuelle rien n est sur... :cry:

puisque le but est de récolter des fonds, en tant que vendeuse, doit on laisser un pourcentage? ...?

Oui miss : 20% de tes ventes vont à l'association :D
44 ans 77 5703
yeah!

bon je pense que je vai pouvoir m arranger...

j attends de recevoir la fiche d inscription.

quoi qu il en soit je vai en faire de la pub, ça le mérite! ;)
269
J'y ferais un tour ;)
Cool une vendeuse et des acheteuses en plus :D
44 ans 77 5703
bon logiquement j y serai!

par contre, j hallucine , pub sur facebook, une amie fait tourner l info, et une gonzesse met un com : "IL NOUS RESTE DONC 15 JOURS POUR BOUFFER COMME DES PORCS ET PRENDRE LE PLUS DE KILOS POSSIBLE ! A VOS FOURCHETTES... PRETS...BOUFFEZ !!!!!!!"

:shock:
djaga a écrit:
bon logiquement j y serai!

par contre, j hallucine , pub sur facebook, une amie fait tourner l info, et une gonzesse met un com : "IL NOUS RESTE DONC 15 JOURS POUR BOUFFER COMME DES PORCS ET PRENDRE LE PLUS DE KILOS POSSIBLE ! A VOS FOURCHETTES... PRETS...BOUFFEZ !!!!!!!"

:shock:

Y'aura toujours des cons... :?
37 ans france 808
Coucou,

Comme je fini pas tard le samedi je pence que je viendrais y faire un tour si d'ici là je me suis pas fait kidnaper par mon copain lol

:D
miss_bonbon_93 a écrit:
Coucou,

Comme je fini pas tard le samedi je pence que je viendrais y faire un tour si d'ici là je me suis pas fait kidnaper par mon copain lol

:D

Ahhhh cool !! Ca me fera plaisir de te revoir miss :D

Ramène le ton copain si c'est ça :lol:
44 ans 19
bonjour à toutes

moi je viendrais bien y faire un tour...
en plus se faire plaisir pour une bonne action c est encore mieux

par contre je ne connais pas du tout la ville.
c est dur à trouver par rapport à la gare ?
spirette a écrit:
bonjour à toutes

moi je viendrais bien y faire un tour...
en plus se faire plaisir pour une bonne action c est encore mieux

par contre je ne connais pas du tout la ville.
c est dur à trouver par rapport à la gare ?

Je te conseille de faire ton trajet sur ratp.fr car perso je ne connais pas non plus le coin !

Mais l'organisatrice assure que c'est à 10 min à pied de la gare :D

Ravie de te voir samedi ;)
45 ans 15
salut

de la gare rer de villeneuve st georges rer D
prendre le passage sous terrain pour sortir à la rue de paris puis c'est tout droit car c'est l'avenue principale qui longe tout villeneuve !
Donc une fois sur la rive en face de la gare, on va dans le sens opposé à la societe générale toujours tout droit ! a pied une dizaine de minutes !
a samedi !
50 ans THIAIS (94) 37
je serais présente !!
Cool : ça va être sympa de voir autant de monde !!! :D
B I U