MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV grande taille en région parisienne le samedi 31 octobre

44 ans 77 5703
yeah bien cool en effet!
47 ans Ile de France 12052
djagounette a écrit:
yeah bien cool en effet!

Alors tu as réservé ta place ?? Tu viens vendre ?
37 ans france 808
Coucou,

Je serai là mais toute seule monsieur à dit tous sauf ca lol

a toute à l'heure

Virginie
42 ans Creil (60) 761
Coucou les filles,
J'espère que vous avez bien vendu, en tous ca moi j'ai fait des achats sympa, j'ai rencontré Zabou et j'ai vu notre Djaga nationale en vrai.

En tous cas, organisation sympa et de bien jolies choses!!!!
Kikou :)

Une super journée où j'ai rencontré aussi des gens géniaux !! J'ai bien vendu mais bon sur 7 cartons, il m'en reste encore 5 :lol:

RDV pour une prochaine BAV :D

Bizz
50 ans THIAIS (94) 37
Pour moi ça été une première et j'ai dorée, zabou c moi qui t'as pris la robe beige de chez piment rouge !!! Je l'adore

bises à toutes
cassi94 a écrit:
Pour moi ça été une première et j'ai dorée, zabou c moi qui t'as pris la robe beige de chez piment rouge !!! Je l'adore

bises à toutes

Ahhhh okkk :D Tu as fait une malheureuse en tout cas :shock: :lol:

Mais tant mieux pour toi ;)
41 ans 1307
ah moi aussi je suis contente d'être venue.
bon je suis rentrée avec plein d'affaires, mais ça m'apprendra aussi à me ramener avec du 44 à vendre !
en attendant je sais pas vous, mais moi j'étais NAZE hier soir !!!
45 ans 15
Salut,

Pour une première édition, cela a été une journée éprouvante, mais super riche en rencontre et chaleur humaine ! Les vendeuses étaient super cool, bonne humeur et tout et tout ! les clientes tout aussi charmantes...
Merci pour l'implication de chacune, votre bonne humeur, votre entrain ! =D>
Il y aura surment une prochaine édition je vous tiendrais au courant de la date .
En attendant une grosse bise à toutes et encore merci !
Avec l'argent récoltés on va pouvoir faire plein de choses pour les enfants défavorisés de kinshasa. :teddy: une nouvelle vidéo de nos dernières actions sera bientot en ligne (celle qui a été diffusée pendant la bav )et le site bientot dispo !

clarisse :kiss:
44 ans 77 5703
hello!

oui j étais bien contente mais il n y a que Zabou qui s est présentée à moi de vlr :cry: , je mords pas...
bon j avais une tête étrange, j étais sur les rotules, mais bien cool en tout cas!

merci Clarisse d avoir lié l humanitaire, la solidarité à nos ptites bidouilleries. excellente idée!

je ne sais pas comment ça se passe niveau organisation mais peut être que tu peux en organiser à l autre bout de la capitale. pas obligatoirement attendre le printemps.

de toute façon, on papotera des projets!

merciiii ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Zabou92 a écrit:
cassi94 a écrit:

bises à toutes

Ahhhh okkk :D Tu as fait une malheureuse en tout cas :shock: :lol:

Mais tant mieux pour toi ;)

Et tes bottes ???? tu les as vendu ??
50 ans THIAIS (94) 37
J'ai craqué sur ces bottes donc je l'ais essayé mais malheureusement elles étaient trop grandes pour moi !!!!
44 ans 77 5703
ah oui j ai guetté vite fait pour des chaussures, j etais venue avec une amie qui voulait ça en 42. mais y en avait assez peu.

par contre, j ai remarqué qu il y avait un paquet de fashionistas qui ne s arrêtaient que lorsqu elles voyaient des etiquettes evans ou torrid. c est dommage, il n y a pas que chez eux qu il y a du style.

mais ces fameuses bottes rouges la :lol: , y a au moins 3 nanas qui qont rentrées en disant "bonjour, elles sont ou les bottes rouges?" eh eh
B I U