MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de Mariée, pleurs et rires

Bonjour tout le monde,
Samedi j'avais R.V. dans une boutique à 32 km pour trouver ma rove de mariée. La vendeuse épaisse comme un haricot vert, elle se bat pour perdre  
son petit Kg, m'a-t-elle dit !
Elle m'a fait faire des essayages de fous. Elle m'a fait rentrer dans un 44. Je m'habille en 48 donc une robe de mariée = 52 voir 54. Elle a tiré dessus, la robe ouverte de 30 cm dans le dos. La honte, l'humiliation. Au final, elle a découpé la robe qui ne voulait plus sortir. Tant pis pour elle, elle a forcé pour me l'enfiler, elle me l'a découpé pour me la désenfiler !!!!! Elle m'a proposé de faire un régime draconnien pour perdre d'ici le 10 avril 2010, 35 kg.
Pleurs, tristesse arrivée dans ma voiture.
L'A.M. j'ai appelé une boutique dans ma ville à 500 m de chez moi. Une petite dame rondelette, d'un certain âge, charmante à souhait, m'a aidé à choisir ma robe. Elle me tombe à merveille. Comme quoi, pour se faire comprendre c'est pas toujours évident.
Beaucoup de Joie, de Bonheur.
Maintenant je vais me bouger pour trouver des chaussures, sous vêtements et lingerie de nuit pour être BELLE.
Gros mimis, Martine.
V
40 ans 606
tout d'abord félicitations pour ton futur mariage, et bienvenue sur le forum. mais elle s'est prise pour qui cette première vendeuse ?!! Et perdre 35 kg en 6 mois IMPOSSIBLE !!!! a moins peut être d'avoir un anneau (je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là), en plus son régime de m**** c'est risquer en plus d'avoir des carences, donc de ne pas être bien dans ta tête ni dans ta peau vraiment n'importe quoi !!
Enfin le principal c'est que tu ais trouvé ta robe et avec les conseils d'une gentille vendeuse, vivement les photos
;)
43 ans eure 361
c'est dingue il excite des gens complèment c** elle n'a pas le droit de te dire ce que tu doit faire j'auré été a ta place je l'auré envoyer sur les rose avec son régime a 2 bal en plus si c'est pour perdre 35kg en 6 mois et en reprendre 40 kg dans les six après non fais pas sa trop de risque ma belle si c'est pour ne pas etre en forme est se retrouver les fesses aux lit c'est pas la peine tu est comme tu est et puis c'est tous ( :evil: :evil: sa me met hors de moi quand j'entend sa )

bref je suis contente que tu ai trouver ton bonheur auprès d'une personne qui ne ta pas juger d'après ton apparence vivement les photos ;) ;)
43 ans eure 361
ah désolé j'ai oublié de te félicité et de te souhaiter la bienvenue ;) ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou et bienvenue

génial ta vendeuse... elle devrait faire un travail sur l'image qu'elle a de son corps à mon avis

en plus, elle te laisse ressortir avec la moitié de ses problèmes psychologies... magnifique !

heureusement que tu as trouvé l'autre boutique !! félicitations pour ton mariage et pour avoir trouver ta robe !!

bon courage pour les préparatifs... d'ailleurs si tu veux en parler, je connais des tas de curieuses (dont moi haha) qui seront intéressées par ton thème/ tes couleurs, les lieux, etc. (tout ça en photo bien sûr car on est vraiment curieuse)

a+

Almarita
V
40 ans 606
oui n'hésite pas a demander conseils, les filles sont géniales ici. et almarita a raison nous sommes très curieuses :lol: :lol:
53 ans strasbourg 76
salut martine,
tu es vraiment tombé sur un cas !!
certaines vendeuses doivent etre completement lobotomisée !
puis je suis sure qu elle est encore celibataire cette brave dame ! :lol:

comme almarita, je suis aussi tres curieuse, tu veux pas nous donner des details sur ton futur mariage ?... :lol:
et surtout FELICITATIONS pour ton mariage et bons preparatifs !
48 ans dans le 83 1353
bienvenue et felicitations

quelle con... cette vendeuse moi je crois que je l'aurais incendié et apres j'aurais fait ma grosse crises de larmes en rentrant chez moi en tout cas heureusement que tu es tombée sur une autre vendeuse qui elle connaissait son metier et a su te conseillé

et moi aussi je fais partie des curieuses dont parle almarita et j'espere que l'on pourra voir des photos de tes essayages ;)
trop contente de voir que des personnes sont là pour vous aider.
39 kg pris il y a 6 ans, après avoir su que mon mari me trompé avec des minottes et depuis je me bats avec mes kg. L'anneau en aout 2007 et - 17 kg. En aout 2008, on me l'a enlevé l'estomac s'est étranglé. J'ai failli me retrouver avec 1 poche gastrique. Mon ami et futur épou m'aime et m'adore, ainsi que mes enfants dont je suis très fière d'elles 3.
Mariage 10 avril 2010.
Mon ami fait une adoption simple fin avril 2010.
Que du BONHEUR !!!!!!
La vendeuse, m'enlèvera le tulle qui fait du volume. Le tour est joué.
Je suis seule pour faire mes essayages. Ma mère, s'en fou (car, je devrais avoir honte de me remarier, selon elle !) PAS INVITEE !
Seules les personnes que nous aimons et qui nous aiment seront de la fête. 35 au total, c'est pas mal.
Bises Martine
43 ans eure 361
Martine19 a écrit:
trop contente de voir que des personnes sont là pour vous aider.
39 kg pris il y a 6 ans, après avoir su que mon mari me trompé avec des minottes et depuis je me bats avec mes kg. L'anneau en aout 2007 et - 17 kg. En aout 2008, on me l'a enlevé l'estomac s'est étranglé. J'ai failli me retrouver avec 1 poche gastrique. Mon ami et futur épou m'aime et m'adore, ainsi que mes enfants dont je suis très fière d'elles 3.
Mariage 10 avril 2010.
Mon ami fait une adoption simple fin avril 2010.
Que du BONHEUR !!!!!!
La vendeuse, m'enlèvera le tulle qui fait du volume. Le tour est joué.
Je suis seule pour faire mes essayages. Ma mère, s'en fou (car, je devrais avoir honte de me remarier, selon elle !) PAS INVITEE !
Seules les personnes que nous aimons et qui nous aiment seront de la fête. 35 au total, c'est pas mal.
Bises Martine


sympas ta maman :roll: bref le principal c'est que vous etes heureux, le reste se sont des détaille est parfois vaus mieux etre en petit comité que en grand car c'est la ou les gens régle leur compte et gache la fete :evil: :evil:

bref si ta des questions n'exite pas :D :D
48 ans dans le 83 1353
et ben je vois que ta mere est super sympa dans son genre pourquoi n'aurais tu pas le droit de te remarié pfff t'inquiete pas ma mere aussi n'accepte pas le fait que je me marie pourtant je n'ai jamais eté marié et ça fait 17ans que je suis avec mon homme

moi c'est le jupon qui a des tulles je vais essayé d'en trouvé un sans car je trouve que ça grossis grave!!!mais en meme temps je n'avais pas besoin de l'acheté car elle me le pretais mais bon je pense que ça doit pas etre trop cher
V
40 ans 606
hé ben dis donc elle gentille ta maman, elle devrait pourtant être heureuse de te voir heureuse avec quelqu'un qui t'aime toi et tes enfants. Tu as raison entoure toi des personnes que tu aimes pour cette merveilleuse journée. Tu es de où Martine ?
A
38 ans Caen 6651
rah c'est super ton futur qui va adopter tes enfants... ça c'est un vrai mariage !!

je trouve ça bien chouette... dommage que tu sois seule pour tes essayages mais si tu avais été mal accompagnée, la personne aurait ptet donné raison à la première vendeuse donc ça aurait été pire !!

là au moins tu gères ton business en secret et sans avis négatifs (et nous on sera là pour les avis positifs, promis !) :lol:
45 ans cléon 464
félicitation
la première vendeuse quel c**n* je suis ravi que tu es trouvé ton bonheur des fois il vaut mieux aller dans des petites boutiques moi j'avais fait un premier tour des boutique pour savoir ou était les gentilles vendeuses
et pour ta mère je trouve qu'elle abuse mais t'inquiète ici tu trouvera du soutien et des idée pour préparer ton mariage car c'est scencé être le plus beau jour de ta vie donc ceux qui ne sont pas d'accord dehors....
G
43 ans creil 853
FELICITATION.

Contente qu'elle est du decouper la robe, j'espere qu'elle sera kinvendable sa lui apprendra.

Vous vous marié le même jour que nous.
B I U