MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de Mariée, pleurs et rires

Je trouve ce site super interessant. Je ne sais pas comment faire pour mettre une photo du catalogue en ligne.
Je vous vois faire des blogs. Comment faire ?
Je me sents  
bêêêêête !
Super, y'en a qui font le grand saut le même jour que nous, le 10 Avril 2010.
Nous en sommes
- costume de mon chéri, c'est OK
- ma robe, c'est OK
- je crochette des petits ronds pour y mettre des dragées 12/30.
- gabarit pour les faire part, c'est OK
- le resto, c'est OK
- la mairie, c'est OK
- Mr le curé, nous fera une petite bénédiction car je suis divorcée (déjà passée à l'Eglise), mon chéri vivait en union libre.

Voilà, c'est pas mal avancé tout ça.
C'est du plaisir.
Maintenant, je dois chercher une idée de peinture sur toile que je réaliserai pour mon cher et tendre, car, je peinds.
LES IDEES SONT LES BIENVENUES.
Mimis à vous,
Martine.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Félicitations pour ton futur mariage :D

Mais cette histoire de vendeuse est completement démente, j'en suis outrée ! :shock:

Heureusement que tu ne t'es pas arrêtée la dessus et que tu as pu trouver ta robe, car il y a de quoi baisser les bras en entendant des choses pareilles !

Tu peux compter sur les VLRs pour te donner de bons conseils, elle sont géniales tu verra ;)

bizz
N
58 ans 58
C EST DINGUE COMMENT LES GENS PEUVENT ETRE MECHANT MOI C EST MA BELLE SOEUR QUI DIT PARTOUT QUE JE NE TROUVERAIS PAS DE ROBE A MA TAILLE ET TOC J EN AI UNE COMMANDEE SUR FASHION ROUGE ELLE ARIVE FIN NOVEMBRE BIZZZ A TOUTES
Z
43 ans 95 1199
franchement j'hallucine les gens qui ont un tel comportement et qui travaillent en boutique! en tout cas felicitations!
biz
G
43 ans creil 853
Martine19 a écrit:
Je trouve ce site super interessant. Je ne sais pas comment faire pour mettre une photo du catalogue en ligne.
Je vous vois faire des blogs. Comment faire ?
Je me sents bêêêêête !
Super, y'en a qui font le grand saut le même jour que nous, le 10 Avril 2010.
Nous en sommes
- costume de mon chéri, c'est OK
- ma robe, c'est OK
- je crochette des petits ronds pour y mettre des dragées 12/30.
- gabarit pour les faire part, c'est OK
- le resto, c'est OK
- la mairie, c'est OK
- Mr le curé, nous fera une petite bénédiction car je suis divorcée (déjà passée à l'Eglise), mon chéri vivait en union libre.

Voilà, c'est pas mal avancé tout ça.
C'est du plaisir.
Maintenant, je dois chercher une idée de peinture sur toile que je réaliserai pour mon cher et tendre, car, je peinds.
LES IDEES SONT LES BIENVENUES.
Mimis à vous,
Martine.


Pour les photos se n'est pas evident.
Je ne peux pas te donner de conseil.
J'espere qu'on du beaux temps.
Si tu as besoin d'idée regarde sur ma discution, elle est en bas dans ma signature.
56 ans 98
moi je te repond pour dire que cette vendeuse et vraiment nul comme tous le monde te là dis mais moi je repond pour dire que l'anno c vraiment de la m**** moi aussi mis enet renlevais 4 ans aprés
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Bienvenue à toi et toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Moi je crois que je l'aurais accroché au cintre le plus proche, cette "charmante vendeuse" épaisse comme un sandwich sncf!!!!

Je suis vraiment contente pour toi si tu as trouvé ta robe auprès d'une vendeuse professionnelle et agréable.
Pour ta maman, je préfère ne pas mettre de commentaire car je voudrais restée polie mais je n'en pense pas moins :twisted:

Félicitations aussi au futur papa qui va adopter tes 3 enfants. C'est une grande, très grande preuve d'amour qu'il te donne.

Et oui, nous sommes toutes curieuses de voir ta belle robe et non, tu n'es pas "bêtttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee".

Voilà comment mettre tes photos :

Ouvrir une cession internet et aller sur n'importe quel site d'hébergement de photo.
On va prendre l'exemple sur le site photomania.com.

A gauche sur "hébergement libre", cliquer sur "parcourir" et sélectionner la photo de son choix sur son pc puis cliquer sur "hébergez".
Attendre que le transfert se termine et sous la photo qui apparait, plusieurs adresses sont listées.
Sélectionner la dernière avec le titre "lien direct à l'image". Une fois que la ligne est sélectionnée en bleu, laisser la souris dessus et faire un clic droit et choisir "copier".

Puis retourner sur le message dans VLR et avec un clic droit, faire "coller".
Pour être certaine que la photo soit visible, aller sur "prévisualisation" et l'adresse internet de la photo doit être en bleue et soulignée.
Voilà il ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer"!
V
40 ans 606
j'ai parlé de cette vendeuse a ma nutritionniste hier et elle m'a dit ce que l'on pense toutes, "elle cinglée cette femme" donc voilà et là c'est l'avis d'une pro.
39 ans Normandie (27) 2064
coucou bienvenue a toi sur le forum tout d'abord félictatation pour ton futur mariage
puis ensuite mais quelle conne cette vendeuse je crois que je l'aurais giflée être humilié par une femme maigrelette non merci elle se prend pour qui celle la quand me^me
en tout les cas contente que tu ai trouvé ton bonheur !!!!
B I U