Sue_ a écrit:essaibebe a écrit:Il suffit que j'en parle pour que j'assiste ce matin à une jolie chute de température. Les joies du dérèglement hormonal, chaque mois une pochette surprise.... Qqs jours encore à être zinzin et on pourra enfin ne plus penser à ce bébé qui se fait tant désirer.
C'est trop chiant quand c'est comme ca...
Ca m'arrive souvent d'avoir des raisons de croire que.... mais qu'en fait pas du tout...
j'espère que cette pause va te faire du bien en tout caS.
Là où c'est encore plus zinzin, c'est que j'ai repris ma température 3 heures plus tard et elle était nettement plus haute... Et ce qui m'avait choquée quand je l'ai prise la première fois, j'étais frigorifiée. Vais peut etre arreter de dormir la fenêtre ouverte :lol:
Sue_ a écrit:Nous on prend vraiment notre temps pour faire les examens prescrit par ma gynéco, j'ai repris rdv avec elle pour janvier, pour l'instant ca s'annonce pas bien, je n'ai eu qu'une seule ovulation depuis ma fausse couche d'après les courbes, c'est la loose, et le bilan coté chéri est pas bon du tout.
Je pense qu'elle va nous prescrire un autre spermo pour confirmer la tératospermie, et une hystérosalpingographie, et ensuite on verra... Je pense qu'on se doutait que ce ne serait pas facile, et que du coup ben la perspective de devoir éventuellement passer en pma ne nous effraie pas, au contraire... on est content de ne plus être dans le doute, on espère qu'il y aura des solutions pour nous permettre d'etre parents un jour et en attendant on continue sur notre ligne de conduite : vivre notre vie de couple sans se faire du mal au sujet de ce projet, car avant de vouloir etre parents, on est avant tout un couple...
On te sent en tous cas plus sereine face à tout cela. Ton compagnon souffre d'une tératospermie sevère ou modérée?
Votre projet de maison avance?