Slt! on ai aussi en essai de notre premier enfant g arreté la pilule au mois de juin et depuis je suis toujours réglé au mois de aout g eu un retard de 5 jours mon mari étais tout content il fesait des photos en posant sa main sur mon ventre on ai partit chez le medecin ensemble pour l'ordonnance il m'avais reveillé toute la nuit en insistant qu'on aille chez le medecin il étais tout exité moi je voulais encore attendre alors le medecin ma donné l'ordonnance en me disant de la faire dans une semaine .
Mais 2 jours plus tard je suis tombée malade forte fièvre je pouvais pas trop marché je dormais énormement chose très rare alors il ma dit d'aller faire le prise de sang dès le lendemain pour qu'il puisse me prescrire des médicaments appoprié a mon etat le matin a mon reveil je vois ke les anglais avais débarqué au petit matin.
g dis a mon mari ke je n'irais pas faire la prise de sang il a insisté et a apellé le doc qui ma dit de faire quand meme le test .
Dans l'après midi je suis allé récupéré les résultas g ouvert le courrier c t négatif .
Mon mari la plutot bien pris il ma dit qu'on feras plus de calins .
Sauf ke le lendemain je ne sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer au fond de moi j'aurais voulu que ce test soit positif meme si mes règles avais débarqué.
J'avais plu envie de sortir ou de faire quoi que soit je me sentais très mal je n'ai rien dit a personne ni a mon mari je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de l'écrire aujourd'hui.
Exusez moi d'avoir été aussi longue .
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BEAU + + + + + + POUR TRES BIENTOT :bbg: \:D/