MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peu-on faire une teste alors que l'on a ses régle ?

32 ans 93
tout et dans le titre
je prend le pilule depuis 2ans environs avec mon zom après avoir fait des teste nous avons arête le préservatif mais voila presque  
2jours de retard 1er fois que sa m'arrive c'est mon derniè jours de règle normalement aujourd'hui puis-je faire un teste se soir ???
32 ans 93
allé quoi aider moi svp
R
39 ans 15384
Fais un test sanguin,en laboratoire avec mot du médecin tu peux etre remboursée, d'ici quelques jours ... Pour etre bien sure du résultat ;)
32 ans 93
oué mais maman ma déjà acheté le teste et je ne tien plus il faut que je sache je peut le faire se soir ????? sachant que j'ai mes régle ?? ( pas de risque que du sang ne vienne sur le teste puisque tampons )
53 ans Châlons en Champagne 1180
les tests, c'est mieux le matin.
32 ans 93
je c'est mais j c'est aussi que je ne vais pas dormir de la nuit .... et que demain travail --'
R
39 ans 15384
Oui je pense que tu peux,mais attention je ne suis pas sure :? !
Rien n'est marqué a ce sujet sur la notice ? Meme si c'est négatif,fais quand meme le test sanguin dans quelques jours,on ne sait jamais.
53 ans Châlons en Champagne 1180
tu as tes rêgles?
32 ans 93
non rien sur se sujet et sur le net pareil c'est limite si tu te fait pas insulter de mytonman

tu a raison je fait le teste se soir et surmen un teste sangin dans les jours future
R
39 ans 15384
Y'a de ces abrutis sur le net parfois,tu demande des conseils et t'es recu comme ca ? :shock:

Bref. Courage pour la suite miss et donne de tes news ici ;)
32 ans 93
yes mais avec du retard se qui ne m'arive jamais étan donner que je pren la pillule
32 ans 93
oui de toute facon demin je fonce vou annoncer la nouvelle jespére que c'est négatif prier pour moi =)
R
39 ans 15384
Je croise les doigts pour que les deux tests a venir soient négatifs .. J'ai déjà été dans cette situation et je sais quel stress tu peux ressentir :? !
2812
lakisseuse a écrit:
oué mais maman ma déjà acheté le teste et je ne tien plus il faut que je sache je peut le faire se soir ????? sachant que j'ai mes régle ?? ( pas de risque que du sang ne vienne sur le teste puisque tampons )

Je ne comprends pas très bien.

Si tu as tes règles, pourquoi faire un test ? Parce que tes règles sont arrivées avec du retard ?

Quand as-tu arrêté la pilule ? Si c'est ton premier cycle sans pilule, le retard est sans doute normal. Il faut le temps que le système biologique se remette en place.
2812
Ah, tu prends toujours la pilule.
B I U