MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peu-on faire une teste alors que l'on a ses régle ?

R
39 ans 15384
Le test représente sans doute une simple mesure de prudence .. Car on peut etre enceinte ET avoir ses règles,c'est rare mais ca s'est déjà vu,c'est arrivé a une de  
mes amies donc :? !
53 ans Châlons en Champagne 1180
2 jours de retard même sous pillule, ce n'est pas très grave.
Un peu de fièvre dans le mois, une grosse fatigue, il y a plein d'éléments qui jouent sur le cycle.

Ne stresse pas trop.
Fait le test si tu veux te rassurer, mais à mon avis, il n'a pas lieu d'être.

Bon courage
Et si ta mère t'a acheté un test, discute en avec elle. Elle sera surement de bon conseil.
L
41 ans 180
Si tu dis que tu as tes règles il n'y a aucune chance que tu sois enceinte, je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un test?
L
41 ans 180
Rapide recherche sur le net:

En résumé : Pour qu’une femme ait des règles, il faut qu’elle ait fabriqué, quinze jours avant, un ovocyte, et que cet ovule n’ait pas été fécondé par un spermatozoïde.
Source : Les règles, en avoir ou pas, site de Martin Winckler

Pendant la grossesse, l'ovulation est suivie par une fécondation, il n'y a donc pas de règles.

Néanmoins des saignements peuvent se produire en début de grossesse au moment attendu des règles suivantes. On les nomme règles anniversaires. Habituellement ces saignements s'ils se produisent sont un peu différents de règles habituelles mais il peut arriver qu'ils soient confondus avec eux.

Être enceinte et avoir ses règles est extrêmement rare, tu peux faire ton test (avec les 1ères urines du matin) pour te rassurer mais tu ne risques pas grand chose.
R
39 ans 15384
Dans les cas de déni de grossesse tu continue a avoir tes règles,comme ca a été le cas pour mon amie ... Bien sur,ce phénomène est rare mais si ces tests peuvent la rassurer !
41 ans 1307
mais être enceinte en ayant ses règles, et en prenant la pilule....!

ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui est très possible !)
41 ans 91/45 2454
Les règles avec 2 jours de retard ce n'est pas catastrophique. Ton test ne servira à rien enfin moi ce que j'en pense...
136
TU as tes règles et tu veux faire un test? :-k :?:
ça ne servira à rien!
ton ovule n'a pas été fécondé donc t'es pas enceinte lol! ou je n'ai rien compris depuis le début et encore moins maintenant en période d'essai bb! :lol: :lol:
sincèrement fais ton test si tu n'as pas de pilule et que tu as un gros retard!sinon tu cours pas de gros risques!!!! ;)
enfin c'est mon avis!
biz
42 ans france 692
mice a écrit:
TU as tes règles et tu veux faire un test? :-k :?:
ça ne servira à rien!
ton ovule n'a pas été fécondé donc t'es pas enceinte lol! ou je n'ai rien compris depuis le début et encore moins maintenant en période d'essai bb! :lol: :lol:
sincèrement fais ton test si tu n'as pas de pilule et que tu as un gros retard!sinon tu cours pas de gros risques!!!! ;)
enfin c'est mon avis!
biz

+1 , je suis d'acord avec les filles, c'est inutile de faire un test dans ce cas-la!
32 ans 93
heu ..... au moins il y a des gens avec moi !!!

teste fait et négatif
j'imagine que certains vont se dire " ha j'avais raison quelle cruche " et bah j'en est rien a ciré !!!

j'avais peur certaines personnes conprendron que je veux pas me coltiner un gosse a 17ans !!! et que j'ai donc voulus pas mesure de sécurité faire un teste !

voila !

merci a ceux qui m'on soutenus

mauvaise journée désoler de mon énervement
R
39 ans 15384
Ah ben tant mieux alors ! ;)
A 17 ans,personne ne veut d'un enfant je pense ... Et a cet age,comment veux tu l'élever ? Bref !

Bisous Miss :D
41 ans 91/45 2454
Tu demandes conseil alors on répond après si t'en as rien à cirer pose pas de questions :evil:
42 ans france 692
+ 1 avec Rachelgreen, je la trouve pas très sympa ta réaction ....
1547
Moi j'ai entendu dire que les rêgles sous pillule étaient pas de "vraies" rêgles puisque la pillule zappe les ovulations, c'est juste une réaction chimique visant à rassurer les femmes et à "normaliser" la prise de pillule...

J'avais même lu quelquepart, et il me semble que ma gynéco avait confirmé, que logiquement la pillule à la base ça supprime les rêgles, vu qu'il n'y a pas d'ovulations, et que l'effet fausses rêgles a été rajouté pce qu'un trop grand nombre de femmes avaient peur de ça...

Donc on peut trés bien être enceinte, continuer à prendre sa pillule et avoir de fausses rêgles non ?
B I U