MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

37 ans A l'envers du Miroir 2133
Poulala, si tu met de l'huile dedans, ça n'aura plus aucune tenue sur la peau ! Et l'eau euh j'en sais rien mais sûrement pas une bonne idée ^^
47 ans Sciez 87
fond de teint et creme hydratante c'est ce que je fais aussi qd je veux juste une creme teintee... :) :) :)
Z
31 ans 52
Athy a écrit:
pour moi le pire du pire c'est le mascara bleu et le rouge à levre rose p*tasse, dès que je vois une nana maquillée comme ca j'ai envie de la demaquiller et de lui dire que c'est juste pas possible

sinon le terre de soleil mis à outrance et qui s'arrete au cou du coup t'es orange sur le visage et tout blanc sur le cou :roll:
D
35 ans 4
Hihi

Alors moi ce que je déteste c'est tout ce qui est trop extravagant : couleur trop voyantes, trop flashy, et puis quand y'en a trop : genre poupée...

Voilà :)
45 ans Rueil Malmaison 132
Le contour des lèvres très foncé en général (plus foncé que le rouge à lèvres), plus particulièrement le contour marron avec un gloss beige...qu'est ce que c'est vulgaire (pour rester polie)
41 ans Kenmare 5649
Dans le désordre...

Le fond de teint ou l'autobronzant bien orange, le contour des levres bien foncés sur lèvres dunes, les fards à paupières "Ripolin" version pouf pouf girl, le crayon bleu électrique dans l'œil, les blush en général ( sauf s'ils sont treeees discret), les levres roses barbies, fluo ...
41 ans Kenmare 5649
charmed a écrit:
Dans le désordre...

, le contour des levres bien foncés sur lèvres dunes.

je voulais dire levres nudes^^
ho je trouvais ça poétiques les lèvres dunes :mrgreen: et ça restait dans l'idée
36 ans Ile de france - 95 505
misschris02 a écrit:
coucou, alors moi j'aime pas le rouge à lèvres surtout de couleur rouge... je préfère le gloss!!!!

Tout à fait d'accord je n'aime pas le rouge à lèvre en général je me limite au beurre à lèvres de the body shop.
41 ans Kenmare 5649
LuthienTinuviel a écrit:
ho je trouvais ça poétiques les lèvres dunes :mrgreen: et ça restait dans l'idée

Comme quoi, je suis poete sans le vouloir :lol:
R
39 ans 15384
Bah le maquillage que je voit trop en ce moment,le smoky eyes maison mal fait ... Genre "un pigeon s'est oublié sur mes yeux ce matin :roll: " c'est horrible !!
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je déteste l'eye liner, et le crayon pour les lèvres, je trouve ça trop moche et j'en vois pas l'intérêt :roll:
ha ben quand t'as comme moi les lèvres mal définies et le rouge à lèvres qui file, je te jure que tu en vois l'intérêt!!! Mais bien mis un contour des lèvres ne se voit pas sous le rouge...
104 ans Sur une comète 1981
J'aime bien le rouge à lèvres rose barbie moi, bien assorti avec des pastels c'est très joli. J'aime le vrai rouge aussi.

Je n'aime pas : celles qui confondent fond de teint et autobronzant, le blush (quelque soit la technique ou la couleur), le contour à lèvres visible, le gloss (rien ne vaut un vrai rouge à lèvres), les paillettes (ce n'est pas bal masqué), un rouge visible avec un oeil chargé (on choisit ! Ou le rouge ou les yeux !), les vernis flashies ou sombres sur ongles longs, les ongles trop longs, les sourcils trop épilés.
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Bah le maquillage que je voit trop en ce moment,le smoky eyes maison mal fait ... Genre "un pigeon s'est oublié sur mes yeux ce matin :roll: " c'est horrible !!

ou version panda qui s'est pris une porte :lol:

pire les faux smocky dans des couleurs douteuses, rose fuschia, vert bouteille...
B I U