misschris02 a écrit:kabyle771 a écrit:moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...
alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!
désoler de te repondre aussi taard j'avais pas vu ton message
ben figure toi que dans un premier temps je met pas de crayon noir sa évite le probleme mais dernièrement ma petite soeur m'a par ler de crayon noir vendu chez pimkie et sincerement c le seul qui ne coule pas
ensuite pour revenir au crayon pour les sourcils, ben moi sa ma changer la vie lol avant j'en avais jamais entendu parler et un jour avant d'aller en soirée, ma copine m'en a appliquer sur mes sourcils qui sont super fin
le résultat m'a changer de tête, mon regard c'est allonger et mon visage a litéralement changer lui aussi
apres c'est sur faut pas appliquer du noir mais a yves rocher ils font des crayon niquel, un petit coup leger et vous voila transformer