MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon expérience sur mes 1ers essayages

53 ans 55
superbe robe elle te va très bien et fait un beau décolleté tu va mettre une étole dessus
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Cette robe te va superbement bien, c'est un très bon choix ;)
59 ans strasbourg 2204
Très bon choix, elle te met vraiment en valeur et fait ressortir ta jolie taille.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Elle est vraiment belle et tu rayonnes, vivement les essayage avec ta robe à toi commandée...
17
Merci les filles vous êtes trop sympa avec moi :oops: , je flippais tellement de pas rentrer dans les robes, de pas trouver mon bonheur...

Alors en fait mon voile sera assorti exactement aux motifs de la robe, il est fait exprès pour cette robe et fera 3 mètres de long...(jessaierai de vous mettre une photo)

J'aurais aussi une étole pour la soirée qui sera faite dans le tissu de la robe, à savoir du satin duchesse (et oui moi je fait dans les duchesses lol)

Il me reste à trouver mes chaussures et mes sous vêtements, pour cela d'ailleurs la vendeuse m'a dit que les guépières ne sont pas indispensable, c'est la robe qui doit nous maintenir et pas un accessoire. Pour les chaussures je vais aller chercher ailleurs car les leurs sont toutes à 199.00 euros (Linéa Raffaéli), c'est de la folie, et surtout j'en avais essayée des neuves chez Point Mariage où j'étais comme dans mes chaussons pour 79.00 (c'est plus raisonnable mais toujours un peu cher).

Sinon (je ne veux pas passer pour une nana qui fait de la pub mais je me dit que ma super expérience dans ce magasin peut aider certaines filles qui n'osent pas franchir les portes) pour finir sur le magasin, la 1ère fois que je suis venue la vendeuse ne connaissait pas les prix des suppléments pour les grandes tailles, elle m'a donc téléphoner plus tard pour mes les indiquer en me disant bien qu'elle prendrait au plus juste. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et au final lors de la commande de la robe elle a pris mes mesures et ne m'a compté de supplément que pour une taille (au lieu de 2 voir 3) donc seulement 10% de majoration et elle m'a fait 10% de remise et offert mon étole à 110 euros tout de même. Je m'en sors super bien (enfin mes parents qui m'offrent ma robe :lol: ).

Voila j'ai pris goût à écrire sur ce forum et j'attends avec bcp d'impatience vos retours, je me dit que je vais peut etre me lancer dans une récap pour également vous soutirer des avis sur le reste :D
si tu voulais un avis le mien sera positif sur le 3eme modèle pour toi

dommage que je n 'ai pas vu le modèle porté! je t'ai imaginé plutot radieuse sur celui-ci

cette robe te rendra plus ravissante , les deux autres m'ont parues similaires .

voila pour moi bon courage pour le choix de ta robe de mariée!
3544
coucou

bon j'ai tout lu avant de repondre ^^

j'aime bien la robe que tu as choisie....mais j'adorais les "manches" de la toute premiere robe (j'appelle ca des manches "jasmine", rapport a disney \:D/ )

sinon, moi j'aime pas du tout les gants, longs ou court...a la limite je prefere les mitaines (c'est comme ca que ca s'appelle? le genre de gants qu'on attache a un doigt seulement et qui fait un triangle sur la main?)

les gants longs me font l'effet qu'on va laver la vaisselle et les courts me font penser aux gants en latex des chirurgiens ou des bouchers....

:roll: oui je sais je suis bizarre! XD
B I U