MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment maquilleriez vous des yeux noirs ?

37 ans A l'envers du Miroir 2133
Chez MUFE il y a le Violet mat 092, le Lie de vin satiné 049 qui sont top. J'adore spécialement le 092, ayant les yeux très foncé, il me fait  
un regard d'enfer ;)
R
39 ans 15384
Les deux sont supers ... Je crois que finalement je vais me décider pour le Violet mat !
Tu l'applique comment Pavot ? ;)
Ça dépend si j'ai le temps ou pas. Souvent je fais un trait plus ou moins large le long de la paupière mobile et dessous l'œil jusqu'à la moitié, en finissant en "pointe" là où les deux traits se rejoignant. Parfois je met un autre violet plus clair sur le reste de la paupière mobile. Sinon j'en met sur toute la paupière mobile avec un peu en dessous, et une pointe de mauve irisé dans le creux intérieur pour la touche lumière.
Avec la palette MUFE mat, le violet 092 sur paupière mobile, et le violet foncé 160 en mini banane sur l'extérieur de l'œil ..

Il y a plein de façon d'utiliser le violet, surtout que j'adore cette couleur, j'en suis absolument fan :D
J'espère avoir pu t'aider un peu ;)
Ah, et tu peux aussi mettre du rose genre le Fushia Vif 075 pour un truc très festif, ou du Framboise foncé 058 en version plus soft. Je trouve l'association des deux assez chouette, mais il faut pouvoir le porter ^^
R
39 ans 15384
Merci de ces conseils,d'ailleurs j'ai tout noté ;)
J'adore le fushia 075 aussi,je me demande d'ailleurs si les deux,violet et fushia appliqués selon ta technique ferait sympa ... ;)
En tout cas, le fushia et le violet se mélangent très bien, et donnent une teinte vraiment superbe, c'est encore comme ça que je préfère, tu devrais essayer avant de te décider ;)

Ah puis un détail d'importance : gare au chute de fard sous l'œil, c'est tenace, faut les virer direct, sinon ça plombe tout, dur de s'en débarrasser :?
R
39 ans 15384
C'est pour ca que je maquille toujours les yeux avant le teint quand j'utilise des fards foncés ... Ca évite de tout recommencer ensuite ;)
Et je suis d'accord avec toi,c'est super galère a enlever,ca fait des rougeurs,pas top ..
Le violet ça laisse des traînés genre grosses cernes dégueux que même l'anti-cerne ne parvient pas à virer :?
R
39 ans 15384
Le noir c'est encore pire !
Mais je suis obstinée,j'adorerais toujours cette couleur :lol:
G
34 ans 1593
J'ai les yeux noirs, et ce qui me va le mieux, c'est le fuschia.

Mais je n'ai pas la peau mate, personnellement j'opterais pour un doré.
R
39 ans 15384
Finalement,je me suis décidée pour un joli duo de Fushia et de Violet mat 092 ... Appliqué selon la technique de Pavot que j'ai soigneusement notée d'ailleurs.
J'avoue avoir pas mal hésité avec du doré ;)

Merci a toutes de vos conseils ! :D
45 ans 12
je te rassure cutevengeance se n'est pas spécial du bleu sur des yeux foncé! parole d'une fille aux yeux fonces et a la peau mate lol. va sur www.monblogdefille.com et regarde les vidéo de cette nana. sa t'aidera sûrement plus que de t'expliquer par écrie.
Ah je confirme, http://www.monblogdefille.com/blog/ c'est top, plein d'info, plein d'idées, et la personne qui tient le blog est très attachante je trouve. Au fil des vidéos, on apprend plein de choses, notamment à "l'apprécier", en bref, j'adore ^^
Par contre, les maquillages qu'elle réalise sont souvent super joli (Bon certains sont vraiment pas à mon goût), mais pas toujours portable pour sortir la journée, c'est "dommage". Ou pas d'ailleurs, parce que je trouve toujours à retravailler à ma sauce quand j'adhère vraiment ;)
R
39 ans 15384
Oh je connaissais pas ;)
Je vais faire un tour,ca a l'air bien sympa ! :D

J'espere que j'aurais une bonne note,j'ai tout bien fait selon ta technique ;)
J'espère également que tu auras une bonne note, je m'en voudrais :?

Et le blog est vraiment intéressant, j'aime beaucoup ^^
B I U