MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment maquilleriez vous des yeux noirs ?

R
39 ans 15384
Fin en tout cas ca rendait super bien :D ... J'étais hyper appliquée et tout,et en fait c'est pas si facile d'appliquer de telles couleurs ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Les couleurs mates sont difficiles à travailler en général, mais les rendus sont tellement géniaux que ça vaut la peine de se décarcasser. L'entrainement il n'y a que ça de vrai ! Et de bon pinceaux, accessoirement ça aide énormément .. ;)
R
39 ans 15384
On est fourni par MAC et Make Up For Ever,donc ca va c'est de la super qualité ! :)
Mais raah c'est quand meme pas simple xD ^^
La chance ! MUFE et Mac, le top qualité niveau pinceaux et un sacré choix pour les fards et autres, waouh. Je t'envie encore plus du coup ^^'
R
39 ans 15384
Ah oui ? ;)
Il doit y avoir des centaines de couleurs,j'avoue ca donne le tournis ! Parfois on s'amuse avec,je m'étais mis du noir aux lèvres,bah ca faisait très moche sur moi ^^

Ca doit etre quand meme etre aussi super intéressant ce que tu fais :D
J'adore l'histoire aussi ! :)
Oh oui, l'histoire c'est top, ça me passionne, mais le maquillage m'intéresse énormément également, le problème d'avoir plusieurs gros centres d'intérêts ;)
Je ne regrette pas les études que j'ai choisi, mais j'adorerais apprendre le maquillage "à fond" autant que possible. Et d'autres choses encore, comme tout le monde ^^ Rhaaa je m'intéresse à trop de choses !

En tout cas, profite bien de ta passion :D
R
39 ans 15384
Peut etre que dans quelques années tu pourrais suivre une petite formation,des cours,ce serait sympa ;)
Voire le CAP.

Ah oui,je profite,j'adore ce que je fais ;)
Oh ça viendra, bon, pas forcement des cours pour maquiller les vivants au départ .. Mais à terme je crois que je prendrais quand même des cours, ou je suivrais des stages, histoire d'approfondir mes "connaissances". Surtout que je trouve ça important de savoir se mettre en valeur, de se faire plaisir, puis mon chéri m'encourage, il adore quand je suis bien maquillée, pomponnée ^^
Sérieusement, un maquillage bien fait, maîtrisé, ça donne davantage de crédibilité, en plus de sublimer :D

Profite, tu fais bien ;)
R
39 ans 15384
Pour moi se mettre en valeur correctement c'est aussi important qu'etre bien dans sa tete,ca y contribue beaucoup ;)
Et quel chéri n'aimerait pas voir sa copine toute jolie,maquillée et pomponnée ^^ !

Un maquillage bien fait,ca peut parfois tout changer ... Camoufler quelques défauts,sublimer les qualités ...
Et ma prof a déjà maquillé des malades dans les hopitaux,et elle m'a dit que les voir se trouver belles comme ca,ca aide aussi ;) !
Le maquillage aide pas mal à garder le moral, ça marche dans les deux sens d'ailleurs. Quand on est belle on s'épanouit, et quand on s'épanouit on est belle. Quand on est malade, c'est encore plus important de se sentir femme, je pense notamment à une de mes tantes qui a eut un cancer du sein ..
D'où l'intérêt également d'apprendre à bien se maquiller, afin de sublimer ce qui doit l'être et de camoufler, ou au moins atténuer, ce qui pose problème. Sinon ça donne des catastrophes comme on en croise des tas dans la rue :?
R
39 ans 15384
C'est vrai,je pense qu'en tant que malade,surtout d'une telle maladie,on doit se sentir comme "amputée" d'une part de féminité,c'est ce que m'avait dit ma prof quand elle s'occupait de malades de cancer du sein :?
Elles se sentaient bien mieux après c'est sur.

Dans la rue,j'ai l'impression d'en voir de plus en plus des catastrophes .. Pitié,dites moi qui a lancé la mode du fond de teint ORANGE ! J'adore les teints clairs,avec le bon make up c'est magnifique ! Donc pourquoi chercher a le camoufler ?
Ce n'est pas moi qui chercherais à le camoufler sous des kilos de fond de teint orange et de terra cota :?
Vive les teints clairs \o/
Bon okay, je prêche pour ma paroisse, j'adore mon teint laiteux. Par contre, c'est clairement pas le plus simple à maquiller, par exemple trouver des couleurs de fond de teint, ou des poudres adaptés c'est la croix et la bannière. Pareil pour creuser les ombres, dur de trouver une teinte suffisamment claire et neutre à la fois pour faire quelque chose d'efficace (3615 mylife :oops: )
R
39 ans 15384
Avant j'étais hyper complexée,parce qu'on se fichais pas mal de moi a cause de ma peau très blanche qui est parfois rosée ... Mais aujourd'hui j'assume,et pas question de mettre des tonnes d'orange dessus xD
Mais je reconnais que c'est hyper galere de trouver des teintes de FDT adaptées,poudre,blush ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
si c'est du bleu qu'elle porte, je pencherais plutot pour de l'argenté ou du gris taupe
1910
Ayant des yeux marron foncé (ok, pas noirs, mais presque!), je me permets a peu près tout, au sens que je ne me pose pas la question de ce qui me va ou pas, je me maquille en fonction de ce que je porte. Je mets le plus souvent du violet avec du prune au bord extérieur, il m'arrrive de mettre du marron (et là, il faut bien l'appliquer pour ne pas me retrouver avec un cocard), mais pas du mat, je le préfère avec des nuances dorées (le mien, c'est le marron glacé 54 de Bourjois).

J'ai un fard a paupière doré que je ne mets que par petites touches, jamais sur la paupière entière.

Le bleu, j'ai déjà essayé (le bleu myosotis de Bourjois qu'affectionne ma maman), et ça rend pas mal, ça rend les yeux foncés plus lumineux.

J'ai du vert un peu pistache, et ça rend bien aussi. Un peu moins le gris par contre, en ce qui me concerne.

Après, je suis loin d'être experte en ce domaine (je ne me maquille que les yeux, et pas tous les jours). j'aurais rêvé de savoir faire des smoky eyes, mais faut dire que je ne suis pas douée :?
B I U