MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle mariage le 15 mai 2010

53 ans 55
Bonjour à toutes, à force de vous lire pour avoir des idées je me décide à vous écrire. Je me marie le 15 mai 2010, bcp de mariages ce jour,  
je vis maritalemnet depuis presque 7 ans etj'ai un petit valentin qui a 4ans1/2.
Quand je lis tous vos post je vois que vous avancez bien.
Moi j'ai ma robe, le costume de mon futur, pour le petit je verais plus tard il va encore grandir. Pour les accessoires j'hésite sur tout.
Nous avons aussi la salle, la messe est à 15h préparation le 16 janvier 2010, je suis allez à la mairie ce mercredi il m'a dit qu'il était trop tot je dois prendre rdv avec le maire pour définir l'heure exacte. Je voudrais envoyer mes faire part en janvier pour la famille eloignée et pour les autres en février/mars je pense et pour les personnes du vin d'honneur en avril.
Nous avons fait plusieurs devis pour le traiteur un buffet froid nous saurons une cinquantaine, j'ai vu un menu pour 30 euros vous en pensez quoi ?
J'ai plein idée mais je ne suis pas trop manuelle, je voudrais faire mes faire part moi meme, préparer aussi les dragées toute la déco, le livret pourl'église.
Mais j'ai du mal à me baser sur un thème.
J'aime les orchidées, j'avais pensé aussi au papillon, et pour le mois de mai pourquoi pas du muguet. Pas facile du tout.
Je voudrais vous mettre ma robe en photo mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faire.
Merci de vos réponses
43 ans eure 361
bonjour et bienvenue sur ce forum
tu a l'air bien avancé dans tes préparatifs bon pour mettre des photos tu doit aller sur un site d'hébergement "hiboox.fr"( par exemple) tu télécharge ta photo depuis ton ordi et ensuite tu copie le lien que tu inserera dans ton message sur le forum. ;)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bienvenue :D

Je trouve que tu as déjà bien avancé dans tes prépas ;)
Pour les faire-parts je pense moi aussi que 2/3 mois avant la date c'est parfait, comme ca les gens ont le temps de s'organisés mais pas vraiment le temps d'oublier qu'ils sont de mariage ^^

Pour le theme, tu n'est pas obligée d'en avoir un, par exemple moi je n'ai pas choisi de theme juste des couleurs pour les tenues et la déco, mais si tu aimes les orchidées et le muguet pour le mois de mai, pourquoi ne pas partir sur un thème Fleurs ? tu pourrais ainsi donner le nom d'une fleur a chacune des tables et les idées déco serait facile a trouver avec un tel thème ;)

En tous cas on a hate de voir ta belle robe, vivement les photos :multi:

Bonne prépas, et félicitations pour ton futur mariage !
53 ans 55
désolé mais la photo de ma robe c'est mise à côté de mon avatar dur dur pour moi de mettre des photos
elle vient de chez morelle mariage collection 2010 miss paris elle est de couleur parme
merci
53 ans 55
j'ai copiée une photo sur mon disque dur avec hibooks ensuite je fais comment pour vous la montrer merci de vos réponses[/code][/list]
39 ans 254
Félicitation !

moi aussi ca sera le 15 mai 2010 :)
53 ans 55
j'essaye

[url] [/img][/url
39 ans 254
on voit :) (avec le deuxiéme lien)

elle te va super bien, j'adore la forme :)
N
58 ans 58
moi aussi c est le 15 mai 2010 et moi j ai choisi une robe vert anis je vais l avoir fin novembre
elle te va super bien
48 ans dans le 83 1353
elle est super jolie et te va super bien
V
40 ans 606
félicitations et bienvenue sur le forum, tu es très belle dans ta robe
45 ans cléon 464
bienvenu et félicitation
39 ans Normandie (27) 2064
bienvenue a toi et ta robe est très jolie!!
53 ans 55
bonjour à toutes merci pour vos compliments, je suis à la recherche d'une urne et d'un livre d'or j'en ai vu sur "leboncoin" avous vous déjà achetez la pour le mariage merci il y a plein de déco moins chers
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi j'ai acheté mon urne sur le bon coin pas de soucis tu veux quoi comme style??
B I U