MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle mariage le 15 mai 2010

43 ans eure 361
moi aussi j'a acheté mon urne et meme mon chapeau il y a de belles occasions :D
A
38 ans Caen 6651
coucou et félicitations pour ton mariage...

peut-être une idée qui te plaira : au niveau couleur/ thème... pourquoi ne pas prendre comme base "ta robe de mariée" ?

est-ce que le costume de ton futur époux est dans la même teinte ? si oui, tu peux faire les décos de cette couleur (et peut-être qu'en voyant des décos spécifiques à cette couleur, découlera un thème précis... mais je pense que si vous n'avez pas d'idée tous les deux pour le thème, juste une ou deux couleurs suffiront comme fil conducteur)

voilà voilà

A+

Almarita
53 ans 55
bonjour à toutes, oui j'ai vu une urne à 5euros j'ai regardé sur le site et en fait elle vaut 9euros neuve. Alors pourquoi pas.
Pour le thème oui Almarita, je vais jouer avec la couleur de ma robe le parme. Le costume de mon futur est beige clair, et ensuite j'y retourne en janvier pour le reste mais la vendeuse m'a dit soit chemise cravettte couleur parme ou soit chemise ivoire avec gilet et cravatte parme voilà on verra en janvier
mais c'est vrai que pour le thème j'adore les orchidées et je pense jouer sur la nature en plus du muguet pour un mois de mai et les pappillons
84 ans france 292
marieo59 a écrit:
bonjour à toutes, oui j'ai vu une urne à 5euros j'ai regardé sur le site et en fait elle vaut 9euros neuve. Alors pourquoi pas.
Pour le thème oui Almarita, je vais jouer avec la couleur de ma robe le parme. Le costume de mon futur est beige clair, et ensuite j'y retourne en janvier pour le reste mais la vendeuse m'a dit soit chemise cravettte couleur parme ou soit chemise ivoire avec gilet et cravatte parme voilà on verra en janvier
mais c'est vrai que pour le thème j'adore les orchidées et je pense jouer sur la nature en plus du muguet pour un mois de mai et les pappillons
bienvenue a toi et felicitation pour ton mariage et aussi pour ta robe qui te va tres bien alors oui vas y fonce va sur leboncoin j'ai achete toute ma deco pour mon mariage qui aura lieu le 31 juillet 2010, j'y ai achete aussi la robe de ceremonie pour ma fille et un gilet avec cravate assortie pour mon fils et tout est arrivé en tres bon etat donc fonce et va voir aussi sur ebay la j'y ai trouvé ma robe de mariée comme quoi on peut trouver de tout et moins cher en cherchant bien
53 ans 55
je suis allez chez cultura et j'ai acheté pour faire mes faire part pas facile très grand choix mais cela revient tout de meme chez - j'y suis allez car j'aais eu des chèques cadeaux à mon boulot donc j'ai profitez en tout 90euros tout de meme j'ai du mettre la moitié de ma poche ca va vite
j'ai prix du papier à fpart de couleur parme, les enveloppes, des alliances à coller, des plumes couleur parme foncé, du papierbordeau pour faire des coeurs avec les initiales et la photo de mon fils et le texte d'intérieur pour trancher un peu, ma copine doit me procurer une perforeuse avec des motifs
voilà j'attends l'heure de la mairie donc je peux pas imprimer pour l'instant sinon je vais commencer la déco et je vous mettrais des photos
pas facile j'ai une semaine de congé mais avec mon fils et mon neveu qui est en vacances chez moi pas le temps de faire ca pour l'instant
il me reste à voir pour l'urne, la déco et mes chaussures
53 ans 55
Merci de me dire quelle phrase je pourrais mettre à la fin de mon faire part pour pas avoir de fleur ou de cadeau mais plus de l'argent j'ai pensé "merci pour une petite contribution pour un voyage destination soleil" avez vous d'autres exemples merci

sinon faites vous un discour et à quel moment j'avais penser soit avant de passer à table tout le monde sera à sa place ou au moment de l'apéritif mais là tout le monde sera debout vous en pensez quoi ?
et faites vous un discours car je voulais remercier tout le monde d'être là et tout particulièrement l'absence de nos papas qui sont malheureusement décédés pas facile j'ai préparé qq chose à l'écrit
merci de vos réponses
A
38 ans Caen 6651
concernant les gens qui pensent offrir fleurs et cadeaux... à mon avis tu n'y pourras rien

si j'en crois mes lectures sur le forum, généralement, les mariés n'écrivent rien sur le faire-part et disent à l'oral et en bouche-à-oreille "non on veut pas de cadeau ni de fleur mais plutôt des sous parce qu'on voudrait vraiment faire ce voyage"

je pense que si c'était mon faire-part je mettrai une phrase du genre "votre présence sera un grand honneur blablabla et une urne pourra accueillir vos marques d'affections"

les gens voyant qu'il n'y a pas de liste de mariage... comprendront que vous n'avez pas besoin de meubles, etc. et prévoiront des sous et des fleurs (enfin à mon avis mais si tu veux vraiment pas qu'ils dépensent leurs sous là dedans tu le redis à l'oral, à ta famille proche et à tes témoins à qui les gens poseront les questions de toute façon avec l'excuse "bah on n'a pas de place dans l'appart pour mettre des fleurs et puis avec les chats ça sera risqué" enfin quelque chose d'approchant)

voilà j'espère que ça t'aide

A+
39 ans Normandie (27) 2064
a mon avis les fleurs tu ne pourras pas y echapper souvent il y en a pas mal d'offerte puis ta phrase je la trouve un peu trop direct celle d'almarita est très bien
B I U