MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée trouvée ... Merci Complicité ...

54 ans quelque part sur la terre 2527
tu es superbe
A
38 ans Caen 6651
très belle robe et c'est génial si tu as trouvé dès la première boutique

elle te va très bien et si tu es à l'aise dedans c'est parfait !!
45 ans cléon 464
bienvenu félicittion et très jolie robe
39 ans Normandie (27) 2064
superbe ta robe !!! elle te va a merveille la mienne aussi est lourde lol
43 ans ERBRAY 73
Salut les filles et encore merci !!!

Pour tout vous dire j'ai été à Complicité Nantes (route de vannes pour celles qui connaissent)
Logiquement ma vendeuse est Delphine (petite rousse super sympa) seulement le jour des essayages j'ai vu Carole (la couturière du magasin) car tout le monde était malade ...

Bref la robe est commandée. L'acompte est versé et l'avantage c'est que j'ai jusqu'au mois de mai 2011 pour la payer.

Elle est trop belle ...

Et vous toutes aussi, je me répète mais nous sommes de très jolies mariées. Plus jolies que les fils de fer
A
38 ans Caen 6651
:lol: pauvre fil de fer :lol:

mais bon je pense qu'elles ne pourront pas en vouloir à une mariée aussi épanouie que tu as l'air de l'être

contente que la case "robe" soit cochée pour toi :D
39 ans Normandie (27) 2064
cool que tu ai ta robe !!!
43 ans ERBRAY 73
Merci (j'ai l'impression de radoter MDR :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bien sûr beaucoup d'autres cases sont déjà cochées mais la robe c'est ce qui me stressait le plus maintenant que c'est fait je suis sereine en plus j'avais fait "choisir" mon cher et tendre. Je voulais savoir ce qu'il aimait tant qu'à faire

pour la nuit de noce ^^

Et nous sommes tombés en coup de coeur pour celle que j'ai choisi .. Trop class ... En plus j'ai été bourrique car j'ai demandé à ma soeur de me prendre en photo avec la guépière et le jupon seulement puis nous lui avons fait croire que c'était cette robe que j'allais mettre (mortel car la guépière était pas à ma taille donc les seins tombaient et le jupon bof y a plus sexy quand même). Nous lui avons dit qu'elle allait faire des rajouts de fleurs parme et des plis comme on aimait ... Je vous le donne en mille ... il y a cru mordicus HI HI HI HI

Voilà pour l'histoire

Il ne nous reste plus que le traiteur, le dj et le photographe et le tour est joué ...

Pour les invit, nous les faisons nous mêmes, comme pour les marque places, les décos et les boîtes à dragées

Bon courage à toutes y a encore du boulot ;)

\:D/ \:D/ :teddy: :teddy:
A
38 ans Caen 6651
le pauvre :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair le pauvre !!! :D
41 ans Vannes 2776
:lol:
Moi je lui ai fait croire qu'elle était rose fushia... Il s'est fait à l'idée ;) Mais il était "presque" sur en fait qu'elle était blanche comme IL voulait :roll:

Je vois qui est Delphine, c'est elle qui m'avait accueillie quand je suis arrivée en pleure de chez pronuptia...
Elle m'a fait direct essayé 3 robes (alors que j'avais pas RDV) et l'une d'elle était THE ROBE pour moi ;) à l'époque la galaxie de Lise St Germain (dans mon profil t'as la photo ;) ).
C'est un classique qui est rééditer chaque année sous un nom différent! :lol:
En tout cas, je me répète... Tu es magnifique!

:kiss:
Laly
bezethb a écrit:
Merci (j'ai l'impression de radoter MDR :lol: :lol: :lol: :lol: )



Il ne nous reste plus que le traiteur, le dj et le photographe et le tour est joué ...

Pour les invit, nous les faisons nous mêmes, comme pour les marque places, les décos et les boîtes à dragées

Bon courage à toutes y a encore du boulot ;)

\:D/ \:D/ :teddy: :teddy:


si tu veux je peux te donner le numero du dj que j ai et qui a l air pas mal du tout
52 ans strasbourg 18
Je trouve que ta robe te va à ravir et en plus le jour du mariage tu seras encore plus belle car maquillée, coifée et tout et tout. Ce jour là c'est toi la REINE. Profites bien aussi des préparatifs et bon courage pour la suite. Et félicitations. \:D/
53 ans 55
très belle robe j'aime beaucoup
moi mon chéri c'est que je voulais de la couleur j'ai imprimé plusieurs robes en couleur et je crois qu'il pense qu'elle est dans les rouges
moi j'avais aussi choisi dans les rouges ou noire et blanche mais ma famille pas trop d'accord
en tout cas elle me dit etre la seule ou j'habite à me marier en couleur j'habite un village de presque 1500 habitants
43 ans ERBRAY 73
Merci pour toutes vos propositions (je pense au Dj et tout) et aussi à toutes vos remarques...

Petitefleur ta robe était sublime et toi aussi bien sûr ... Très joli mariage

Effectivement j'ai cru la voir mais nous ne l'avions pas retenue car elle paraissait trop stricte pour mon homme ^^
B I U